Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle parmi vous cherche conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle parmi vous cherche conseil

    Bonjour,
    Je suis narcisse et je voulais communiquer avec quelqu'un qui puisse vraiment m'aider à avoir des renseignements sur une question.
    Si j'aimais j'ai une proposition de mariage avec un arabe musulman qui vit depuis 13 ans aux états unis et que moi maintenant je vis dans mon pays (arabe et musulman) et que j'y travaille j(e suis pharmacienne) dois je accepter ou non; c'est à dire avez vous une idée concrète selon vos expériences ou celles de vos proches ou amis sur la vie des musulmans pratiquants aux états unis, est ce qu'ils sont intégrés est ce qu'ils trouvent du boulot ou est ce que ce serait une vie difficile et je ferait mieux (même si j'aime cette personne) de rester là où je suis. S'ils vous plait éclairez moi, et dites moii si j'ai raison d'avoir peur ou non

    Merci

  • #2
    Bonjour narcisse et bienvenue, narcisse j'aime bien
    desoler je ne connais pas les etats unis. permet moi d'etre surpris par ton titre de pharmacienne. j'en ai jamais rencontré, alors enchanté.

    Commentaire


    • #3
      Salam Narcisse,

      Bienvenue parmi nous en esperant que tu puisses partager de bons moments, en ce qui concerne ta recherche je n'ai qu'une chose à te dire même si celle ci ne va pas trop t'aider mais suis ce que ton coeur veut. De nos jours il est difficile de vivre notre religion quel que soit le pays dans lequel tu vis mais saches que tant que tu as la Foi dans ton coeur et que tu sais a qui tu appartient libre à toi de choisir le pays dans lequel tu veux vivre !!

      En tout cas bon courage inchaAllah et bonne route... et surtout c'est ton coeur qui doit te guider
      "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

      Commentaire


      • #4
        Salut narcisse bienvenue.
        Ca dépend de la situation.J'ai un ami vétérinaire aux US et ca se passe bien pour lui.
        Bon courage
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          salut ; bon courage ça vaut la peine d'essayer . moi j'ai eu la meme proposition apres maintes reflexions ; j'ai accepte ce fait a contre coeur mais voila que tout est chamboule je n'acceptes plus que ça a mal tourne avant de commencer ...et maintenant j'ai des difficultes a accepter cette tournure de la chose.... le conseil que je peux te donner c'est de foncer .qui ne tentes rien n'a rien . et bon courage et bonne chance et ou cas ou ça marche pas tu es toujours pharmacienne ..

          Commentaire


          • #6
            Salut Narcisse,

            tu sais c une proposition de mariage pas une offre de vente ou je ne sais quoi d'autre, seule ton coeur doit te dicter ta conduite.

            Sinon, j'ai de la famille aux States, ils se sentent très bien là-bas (précision, ils sont musulmans mais pas arabes), après c un peu difficile pour eux de trouver par ex une boucherie hallal, ils doivent faire plusieurs kms pour en avoir une. Sinon, personne ne vient chez toi pour t'empêcher de faire tes prières.

            Après, si tu portes le voile, et que tu es super typée, je pense qu'il peut y avoir problème, vu que même des Sikhs ont été agressés, parce qu'ils ont été pris pour des musulmans, mais je crois que cela s'est passé pas très longtemps après le 11 septembre.

            Tu n'as qu'à en parler honnêtement avec ton prétendant.

            Commentaire

            Chargement...
            X