Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 150 dauphins s'échouent sur une plage australienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 150 dauphins s'échouent sur une plage australienne

    À l’aube, un pêcheur australien a alerté les autorités locales après avoir trouvé un cimetière de globicéphales tropicaux. Ces mammifères sont habitués à voyager en groupe, ce qui explique en partie leur nombre important sur la côte. La raison officielle de leur échouage en masse est toutefois encore inconnue.

    Une quinzaine de dauphins à sauver
    Alors que les dépouilles risquent d’attirer des requins, les autorités locales déconseillent aux Australiens de se rendre sur la baie.

    D'autant plus que ma priorité est d’assurer la sécurité des volontaires et secouristes encore présents sur place. Car ils tentent encore de maintenir en vie quinze dauphins-pilotes. «La force des animaux et les conditions météorologiques pluvieuses vont nous aider à trouver le bon moment et endroit pour les remettre dans l’eau.», explique Jeremy Chick, responsable du département de biodiversité et de conservation.

    En 2009, la baie avait déjà connu un incident similaire lorsque plus de quatre-vingts baleines et dauphins s'y étaient échoués.

    Cnews

  • #2
    C'est dû au haarp project, ils ont dû forcer sur la fréquence, vu que les dauphins sont sensibles aux ultrasons ca a forcément déstabilisé leur sens de l'orientation ils se sont tous échoués... Enfin je suppose...

    Commentaire


    • #3
      C'est dû au haarp project
      C'est fort possible. La pollution aussi. Quelque annees apres le desastre de fikushima, des tonnes de sardines mortes sont apparrus sur les plages du chili. On paie le prix de la pollution. Certains pays comme la Chine et l'Inde paient le prix tres fort pour la super industrialisation avec des populations de milliards d'etre humain.

      Commentaire


      • #4
        Arbia
        Je pense comme toi , j'en ai entendu parler .

        Commentaire

        Chargement...
        X