Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Mohamed Ziane s'explique sur Hirak Jerada, Hirak Rif, Mahdaoui , Ilyas El Omari....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Mohamed Ziane s'explique sur Hirak Jerada, Hirak Rif, Mahdaoui , Ilyas El Omari....

    Maroc: Mohamed Ziane s'explique sur Hirak Jerada, Hirak Rif, Mahdaoui , Ilyas El Omari....





    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Il est détestable que des militants de l'Hirak sèment la zizanie lors d'une rencontre sur le Maroc.

    Chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais dans le respect d'autrui.

    - Paris : Des militants pro-Hirak manifestent leur colère à l’Institut du monde arabe

    Une dizaine de militants ont interrompu un débat autour du thème «Comprendre la monarchie marocaine» ayant lieu à l’Institut du monde arabe à Paris pour crier leur colère, le 22 mars. Les invités du débat étaient Omar Saghi, journaliste et politologue marocain, Philippe Mischkowski, journaliste à Courrier international et Pierre Vermeren, historien.

    Les militants pro-Hirak ont brandi des pancartes avec différents slogans : «Pouvoir marocain, pouvoir assassin», «Libérez les prisonniers politiques», peut-on voir dans une vidéo publiée sur YouTube par Rifision TV-.

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=auV78bg2Znc

    Commentaire


    • #3
      Mohamed Ziane
      par ses pitreries,il me rappelle quelqu'un,mais son nom m’échappe

      Commentaire


      • #4
        @Anzoul

        n'empêche , qu'il dit des choses sensé , non?

        même si il aime les projecteurs et fait tout pour parlé de lui quitte à être contradictoire ...
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          @rago

          Ils ont le droit de s'exprimé , je ne suis pas d'accord avec eux sur toute la ligne et il y'a des ONG comme l'AMDH qui participe...ça c'est pour les non politisé .

          Pour les politisés comme moi , je me pose beaucoup de question ...

          Genre , pourquoi el omari continue à jouir d'une impunité total ? tans il est claire qu'il voulais que le Hirak Rif dégénère en une grosse révolution soit nationale soit Rifaine ...

          il continue à régner comme le seul maître à bord de son parti , alors qu'il avait démissionné ....

          qu'il n’hésite pas à s'attaqué au Palais, de manière assez explicite sans pourtant perdre ses amis proches de Dar Al Makhzen .

          Pourquoi les prisonniers du Hirak Rif de oukacha ont était obligé de viré Ziane comme avocat , alors que le courrier où Zefzafi accuse el omari à était authentifier par le tribunal lui même.

          Et j'ai pleins d'autre questions où on vois que le pouvoir n'est pas forcement au Palais royale, mais aussi ailleurs .

          Et qu'il y'a quelques choses qui cloche ...
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            @ Hand: "Ils ont le droit de s'exprimé , je ne suis pas d'accord avec eux sur toute la ligne et il y'a des ONG comme l'AMDH qui participe...ça c'est pour les non politisé ."

            Dans la mesure du respect d'autrui.

            Commentaire


            • #7
              Dans la mesure du respect d'autrui.

              C'est toujours ceux qui crie le plus fort où qui monopolise la parole qui obtiennent gains de cause...

              La preuve on en parle ici .
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                @Hand: " C'est toujours ceux qui crie le plus fort où qui monopolise la parole qui obtiennent gains de cause..."

                Non! Lorsque l'on croit avoir raison envers une cause légitime, on respecte la démocratie afin d'obtenir le plus grand soutien possible des peuples.

                In fine:Que pensez-vous de l'attitude immonde d'intervenants de sbires de Mustapha El Khalfi lors d'une conférence relative à l'occupation marocaine du Sahara Occidental?

                https://www.youtube.com/watch?v=wc-8Q9YlMng
                Dernière modification par rago, 24 mars 2018, 21h31.

                Commentaire


                • #9
                  rago

                  :Que pensez-vous de l'attitude immonde d'intervenants de sbires de Mustapha El Khalfi lors d'une conférence relative à l'occupation marocaine du Sahara Occidental?

                  En regardant la vidéo je ne vois rien de choquant au contraire il y'a des gens civilisé qui s’exprime sur un sujet ils ne sont pas d'accords entre eux mais il y'a un respect de l'autre et de son droit de dire et de pensé autrement et c'est valable de de part et d'autre .

                  autant la vidéo à l'IMA est presque un cirque de part le faite qu'ils était là juste pour perturbé et non faire du tac au tac avec les organisateurs , autant la vidéo est un exemple à suivre .
                  Dernière modification par Hand, 24 mars 2018, 21h46.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    @Hand: " En regardant la vidéo je ne vois rien de choquant au contraire il y'a des gens civilisé qui s’exprime sur un sujet ils ne sont pas d'accords entre eux mais il y'a un respect de l'autre et de son droit de dire et de pensé autrement et c'est valable de de part et d'autre ".

                    Ah bon? L'attitude des sbires du Mustapha El Khalfi est indigne de gens civilisés.

                    En démocratie, on accepte le débat.

                    https://www.youtube.com/watch?v=FNvYr1jMcYU

                    Commentaire


                    • #11
                      L'attitude des sbires du Mustapha El Khalfi est indigne de gens civilisés.

                      Pourquoi serait ils OBLIGATOIREMENT des employés du Gouvernement ?
                      Dernière modification par Hand, 24 mars 2018, 22h09.
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        @Hand: " Pourquoi serait ils OBLIGATOIREMENT des employés du Gouvernement ? "

                        Par défaut d'autres opportunités nourricières au Maroc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Par défaut d'autres opportunités nourricières au Maroc.

                          rago

                          c'est sérieux ?

                          LOL

                          Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

                          Commentaire


                          • #14
                            @Hannd: " c'est sérieux ? "

                            Constat implacable malheureusement.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X