Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste John Bolton veut bombarder et détruire l'Iran comme l'Irak - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste John Bolton veut bombarder et détruire l'Iran comme l'Irak - vidéo

    Totalement anti-Iran et anti-accord nucléaire avec l'Iran comme le déchet terroriste Donald Trump, le déchet terroriste John Bolton qui avait notamment été un fervent défenseur de l'invasion et de la destruction de l'Irak en 2003, appelle depuis plusieurs années à tuer l'accord nucléaire avec l'Iran et à bombarder l'Iran pour y instaurer un régime pro-américain et pro-israélien.

    Le même déchet terroriste John Bolton préconise d'atomiser la Corée du Nord. Soit des positions sanguinaires et terroristes conformes aux positions du déchet dépravé Donald Trump qui vient de le nommer conseiller à la sécurité nationale (voir vidéo).


  • #2
    Il rappelle John Foster Dulles,
    J'espère qu'il va échouer comme lui.

    Commentaire


    • #3
      sachant qu'il va perdre la majorité parlementaire, Trump pourrait déclarer une guerre pour mélanger tout et forcer tout le monde à être derriere lui en temps de guerre.

      Ça parle beaucoup au Canada de cette possibilté, c'est pourquoi il a fait venir Bolton un va t en guerre
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Une chose est sure c'est qu'il va y avoir de la tension au MO.
        Maintenant es ce que Trump va s'aventurer dans une guerre au contre l'Iran je ne le pense pas car il ne trouvera pas de soutien l'ex de l'Irak est encore dans les mémoires,et seul il n'a aucune chance de réussir sauf a larguer une bombe atomique,mais dénoncer l'accord sur le nucléaire,ressortir les sanctions ce qui pénalisera les sociétés européennes qui elles sont déjà en Iran et risque d’êtres pénalisés ca c'est sur,ce que les européens ne veulent pas.

        Donc au final on vas assister a une déstabilisation du seul pas encore debout dans la region qui tiens tete a Israel,en le poussant a la faute.

        Commentaire


        • #5
          hi hi hi, je me souvient lorsque les russophiles, pasadarans du net et complotistes se réjouissaient de l'élection de Trump.

          Trump ou Hillary Cliton c'est peste ou cholera.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Trump a désormais presque toute sa clique à la MB. Dans les ministères il n'y a déjà plus personne qui puisse et/ou veut le freiner. La catastrophe au niveau mondial est en train d'émerger.

            En plus de la politique américaine vis à vis de l'Iran et la de Corée du Nord, c'est le comportement US concernant la politique de la Russie en Syrie, qu'il faut observer.

            A ce sujet John Bolton a dit entre autre: "Russia and the Assad regimes have been twins in this ever since the beginning and the notion that you can separate the two of them has always been wrong."

            Commentaire


            • #7
              خيرالكلام ما قل و دل

              Commentaire


              • #8
                John Bolton veut bombarder et détruire l'Iran comme l'Irak
                Il n'y a plus qu'à attendre

                Commentaire

                Chargement...
                X