Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrir Dellys au mois de mars...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrir Dellys au mois de mars...

    Quand on veut présenter l'Algérie, on a parfois tendance à se contenter de quelques clichés (la capitale, 3 ou 4 grandes villes et le Sahara). Et même quand on évoque la côte méditerranéenne, on a tendance à la réduire à 2 ou 3 villes, alors qu'elle grouille d'innombrables endroits enchanteurs, comme Dellys.

    Cette fois, c'est un autre vlogueur algérien (Lamine Emilio) qui nous invite à l'accompagner dans ce petit trip...


    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Dellys est une très belle ville !

    chaque coin en Algérie a sa particularité et son charme, avec un peu d'ouverture d'esprit,propreté et des infrastructures, les algériens et étrangers pourraient être agréablement surpris !

    Commentaire


    • #3
      Ah moi je connais Dellys, j'ai même mangé et pris un café dans ce restaurant terrasse à 8:20 ... exceptionnel.
      Y a aussi la casbah.
      avec mon ami de dellys cette ville On l'appelle Napoli.... vu son relief et son vieux bâti.

      Commentaire


      • #4
        Pas mal mais bon ce n'est pas la premiere chose que je visiterais en Algerie. La cote algerienne est tres polluee.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire

        Chargement...
        X