Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une photo de Mohamed VI avec un jeune Algérien crée l’émoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une photo de Mohamed VI avec un jeune Algérien crée l’émoi


    La petite guerre-guerre que se mène algériens et marocains par presse interposée ou sur les réseaux sociaux n’en finit pas de faire couler beaucoup d’encre entre les deux pays.

    Un conflit ridicule que Nassim balaie d’un geste de la main après avoir rencontré le roi du Maroc dans un centre commercial parisien. Il a suffi d’un selfie et d’un message postés sur les réseaux sociaux pour que le jeune algérien mette fin aux a priori des uns et des autres.

    C’est à Paris que Nassim a eu la surprise de croiser le souverain marocain Mohamed VI, MVI pour les initiés. Plutôt que de l’ignorer, Nassim a pris un selfie en sa compagnie, et le Roi toujours prêt à rendre service a joué le jeu en posant à ses côtés. La photo a aussitôt été postée sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a indiqué dans sa légende que :

    « C’est un jour exceptionnel où j’ai pu croiser le roi Mohammed VI aux Galeries Lafayette à Paris. Il m’a demandé d’où j’étais, j’ai dit d’Algérie. J’ai également dit au Souverain qu’il était notre roi aussi et que tous les Algériens étaient fiers de lui», a ajouté Nassim.

    Le cliché a suscité énormément de commentaires tant côté marocain qu’algérien. Et cette fois-ci tout le monde était d’accord pour rendre hommage au souverain marocain qui se trouvait en France pour y subir une opération chirurgicale.

    « Le roi Mohammed VI est le Souverain d’un pays voisin et frère. C’est aussi le petit-fils de Feu Mohammed V qui a toujours soutenu la cause algérienne », a commenté un internaute.

    « De l’Algérie, je vous salue mes frères Marocains et que Dieu protège le Roi », a écrit un autre internaute.

    Voilà des messages qui font chaud au cœur entre frères algériens et marocains.

    Ajib
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Il semble fort sympatrique ce roi!!!
    Mais sur la photo, je le trouve un peu efféminé ou plutôt pas viril!.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Le roi n'a pas l'air d'être très enchanté .
      Sinon j'ai lu que dans un journal espagnol il est question d'un divorce entre le roi et sa femme , reste à savoir si c'est vrai . À ce qui paraît lorsqu'il a été opéré récemment du cœur à Paris toute sa famille était présente même son frère et ses neveux sauf sa femme à lui .

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que c'est une fake, regardez bien le contour de l'algérien, et la résolution entre l'algerien et le background, en plus l'expression et la direction du regard de M6, on dirait qu'il a photoshopé une photo de lui sur une image de M6

        Commentaire


        • #5
          Je comprend que le roi fascine les marocains c'est leur souverain.
          mais en tant qu'algérienne, ce roi ne m’intéresse pas du tout, donc je ne comprend pas tout le bruit autour de cette photo.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            c'est un fake !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              J’ai également dit au Souverain qu’il était notre roi aussi et que tous les Algériens étaient fiers de lui
              La phrase de trop :22::22:
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Vanilla

                T'as raison, on croirait bien qu'il a repris une photo pour reprendre une photo avec sa tête par dessus

                Masha

                Je t'ai posé une question dans le forum santé

                Commentaire


                • #9
                  Nord-sud

                  je n y vais plus, car ce n'est pas un forum santé
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Masha

                    Ouai , je n'aime pas la méchanceté alors je ne dirais rien, prends en de la graine .

                    Commentaire


                    • #11
                      La photo d'origine m'a l'air vraie
                      Parmi une compil de photos du Roi avec des gens après sa sortie d'hopital, c'est la seule où il fait la gueule .. ça confirme un peu que la photo n'ait pas été retouchée



                      خيرالكلام ما قل و دل

                      Commentaire


                      • #12
                        Nord-sud

                        Aywahhh, bessif, je ne vais pas là ou je n'aime pas y aller , c'est simple non !

                        Et puis on parle maroc ici si tu as remarqué, alors pas de HS !!
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Myst

                          Ha oui ça change tout , on voit même l'ombre sur la veste de mo6

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr Masha pas de soucis .

                            Commentaire


                            • #15
                              NordSud

                              Oui l'ombre, et le regard suspicieux de Momo6 .. la preuve que c bien un algérien à coté
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X