Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Password/ carte Dahabia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Password/ carte Dahabia

    Bonjour
    En décembre j'ai reçu une convocation pour retirer ma carte Edahabia (sans que je ne la demande), n'étant pas pressée de la retirer, j'ai un peu trainé pour y aller.

    J'ai été après qqs semaines au bureau de poste de ma petite ville, et puis surprise: La carte était bien là mais le mot de passe qui lui était joint n'était pas le mien, c'était celui d'une autre personne que je ne connais pas ayant le mm nom de famille que moi, nos prénoms sont ressemblants (pas trop quand mm) et habitant dans ma houma.
    Les agents s'étaient excusés pour l'erreur et m'avaent promis de recontacter la personne pour récupérer le nécessaire.

    Je suis repassée deux fois mais nada, ma 'sosie' n'a pas donné signe de vie malgré deux convocations.

    J'aurai pu passer chez la dame mais je me suis dit ce n'est pas à moi de le faire et puis ça me gêne d'aller chez des gens que je ne connais pas.

    J'aurais pu faire un écrit pour dénoncer la situation ridicule mais je ne l'ai pas fait car ils ont été gentils avec moi et l'erreur vient d'eux. Je n'ai donc pas voulu créer de vagues.

    Je n'ai rien résolu pour le moment et cela m'embête de savoir que le mot de passe se balade chez quelqu'un d'autre.

    J'aimerais bien que quelqu'un éclaire un peu ma lanterne.

    Merci de m'avoir lue.
Chargement...
X