Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La numérologie des prénoms : que signifie votre prénom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La numérologie des prénoms : que signifie votre prénom ?

    Notre prénom est le reflet de notre âme, il en dit long sur notre personnalité mais aussi sur nos aspirations futures. Découvrez ici ce que signifie votre prénom grâce à la numérologie des prénoms.

    Tout d’abord vous devez calculer la numérologie de votre prénom grâce au tableau des correspondances où chaque lettre correspond à un numéro. Additionnez ensuite tous les chiffres jusqu’à obtenir un chiffre entre 1 et 9.
    Tableau des correspondances
    A B C D E F G H I

    J K L M N O P Q R

    S T U V W X Y Z

    1 2 3 4 5 6 7 8 9



    Exemple : Léa doit donc additionner les chiffres correspondant aux lettres de son prénom, soit 3 + 5 + 1 = 9. La numérologie des prénoms de Léa est donc le 9.




    Réponse plus tard, si il y a des candidats....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour Nadifleur

    J'ai obtenu 1

    Commentaire


    • #3
      Coucou Lonelyne,

      Tu vas bien depuis le temps...
      Super, réponse plus tard...Thank U
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Coucou
        You're welcome.

        A part une petite grippe qui dérange, ça va..
        J'espère que tout va bien de ton côté

        Commentaire


        • #5
          Merci, toujours speeder mais ça va ^^, je ne peux rester en place ^^

          Prends des vitamines, oranges et clémentines, kiwi, ananas, mangue, fruits exotiques...^^
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Cela fait toujours plaisir, bonne continuation

            Oui, les vitamines sont mes armes pour remporter cette bataille
            Merci du conseil

            Commentaire


            • #7
              Lonelyne, j'ai fais +40 000 pas en quatre jours de vacances au soleil ^^
              Merci
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Lonelyne pour le 1....

                Chiffre 1

                Vous avez un caractère bien trempé qui peut parfois vous causer du tort. Parfois opportuniste vous ne laissez personne vous marcher sur les pieds. Essayez quand même d’exprimer un peu plus vos sentiments.


                Bonne fin de journée ++
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Tu as du prendre des couleurs et faire le plein en vitamine D

                  Merci pour la réponse, pour ma défense, peu de gens m'appellent par mon prénom

                  Bonne fin de journée à toi également

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bonjour nadia

                    3 + 8 + 5 + 9 + 9 + 6 = 40

                    Alors le verdict ?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Lonelyne oui un petit bronzage et de la bonne vitamine D, je te souhaite un bon rétablissement...
                      Une année que j'avais la grippe, je voulais changer de cerveau ^^

                      Hello Philo l'avatar... Il est mieux que l'autre d'avant...

                      Le 4....

                      Chiffre 4 Vous avez un caractère de maniaque. Avec vous, tout doit être organisé et planifié. Les responsabilités professionnelles vous font parfois peur, ainsi que de tomber amoureux. Apprenez à lâcher prise.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsr, est pour le N° 9 ça donne quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          @Nadia; merci pour l'avatar
                          Chiffre 4 Vous avez un caractère de maniaque. Avec vous, tout doit être organisé et planifié. Les responsabilités professionnelles vous font parfois peur, ainsi que de tomber amoureux. Apprenez à lâcher prise.
                          et bien dis donc, ... c'est ce que Pomaria m'avait dit un jour ...

                          j'y crois pas du tout !

                          Commentaire


                          • #14
                            nadifleur

                            Stp le 18 ?

                            Ahhhh c’est juste entre 1 et 9
                            Donc moi c’est 9 ?

                            ,
                            Dernière modification par sabahe, 25 mars 2018, 20h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Philo....

                              Chiffre 9

                              Vous êtes un idéaliste. Vous rêvez d’un monde utopique calme et harmonieux et ne supportez pas le mensonge. Constant et loyal vous ne décevez jamais vos proches, mais apprenez à ne pas vous laisser avoir.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X