Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaincre la solitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vaincre la solitude

    je reouvre mon poste a la recherche de quelqu'un d'interessant ayant une profession stable pour me repecher d'une depression et pour me prouver que la vie n'est pas faite que des deceptions

  • #2
    je suis un nouveau membre, ne te te désepere pas ma soeur, il y a beaucoup de choses dans la vie qui nous motive à survivre et ne pas baisser les bras

    Commentaire


    • #3
      slt toraya!
      bjr tt le monde

      et bien sache que ds la vie ya autant de bonnes choses que de mauvaises! mais une personne qui a l'art de saisir les bonnes choses ora certainement
      plus de bones que de mauvaise du coup le monde est aussi multiples que les personnes qui le forment!
      moi aussi j'ai un post du genre qui est 'nouer des relations d'amitié '

      bonne lecture!

      Commentaire


      • #4
        salut Toraya
        Bienvenue au club des désepérés...je cherche depuis pas mal de temps moi aussi ...
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas pourquoi je peux pas envoyer des messages privés!

          Commentaire


          • #6
            bonjour a toi
            garde espoir et confiance en toi et en ton étoile









            pour les mp il faut avoir 50 message pour pouvoir le faire
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              je ne sais pas pourquoi je peux pas envoyer des messages privés!
              il faux que tu poste plus de 50 messages et apres tu aura le droit des MP

              Commentaire


              • #8
                merci a toi metoo

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas quelqu'un qui te sort de la depression mais toi-même....
                  N'attends pas d'un autre et surtout pas d'une relation...C'est parce que tu seras sortie de ta dépression que tu pourras retrouver l'amour et pas l'inverse.

                  Et comme je le dis : Fermes ton écran, vas dans un centre de beauté, fais toi du bien et ouvres toi aux gens.
                  Pour ta dépression parles en à ton entourage, tes amis....

                  Commentaire


                  • #10
                    merci et c'est vrai lorsqu'on veut on peut . alors moi j'ai besoin d'un soutien moral ; de nouer d'autres relations pour ne pas generaliser et dire que tout le monde se ressemble c'est vrai il y'a que les imbeciles qui generalisent et je veux pas etre une imbecile

                    Commentaire


                    • #11
                      salut toraya tu as bien raison garde la pêche et ne désèpère pas c'est interdit sur le forum en tout cas bonne chance à toi

                      Commentaire


                      • #12
                        parlons en sur msn

                        j'attends que tu te connectes
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .................................................. .................................... As-salam alaykoum

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis connecte a msn un algerien

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne chance Toraya dans ton retablissement.
                            Sache que la vie est faite de hauts et des bas et que par les experiences negatives qu'on apprend.
                            Dis toi aussi :"chadda wat'zoul !!!" Insha Allah,

                            Commentaire


                            • #15
                              === Moderation ===
                              Merci d'éviter de poster des coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X