Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Sarkozy : Abdoulaye Wade impliqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Sarkozy : Abdoulaye Wade impliqué

    Affaire Sarkozy : Abdoulaye Wade impliqué

    L’ancien Président Français, Nicolas Sarkozy a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire hier soir après 48 heures de garde à vue. Ziad Takieddine a soutenu que « Abdoulaye Wade a joué un rôle primordial dans cette mafia ».

    «Cette suite judiciaire était attendue. Il faut regarder toutes mes déclarations, toutes les sorties que j’ai faites depuis le début de cette affaire. Et vous comprendrez que rien n’est nouveau. Et on va aller vers autre chose plus grave que la garde à vue. Je lui ai fait perdre les élections de 2012, je lui ferai ouvrir grandement les portes de la prison». C’est ce qu’a déclaré Ziad Takieddine qui s’est confié à nos journalistes.

    «Abdoulaye Wade n’a fait que suivre son maître, Nicolas Sarkozy. C’est une mafia, ce sont les mêmes pratiques faites à Sicile, en Italie. Ils se rendent des services criminels pour s’exonérer de leurs actes», dit-il avant d’ajouter que « l’ancien Président Sénégalais est un pion de cette mafia qui a voulu détruire l’Afrique. Il a joué ce jeu parce qu’il était le plus vieux que Sarkozy pouvait manipuler ».

    Selon lui, «c’est pour faire adouber son fils, Karim Wade. Et le faire exonérer de ses crimes économiques». En conséquence, il demande aux sénégalais de supprimer immédiatement la candidature de Karim Wade.

    Né le 14 juin 1950 à Baakline, village druze du Mont-Liban, Ziad Takieddine est un homme d’affaires franco-libanais, jouant le rôle d’intermédiaire dans des contrats internationaux.
    africtelegraph
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    «Abdoulaye Wade n’a fait que suivre son maître, Nicolas Sarkozy.
    .

    Le « crado » sarkosien va apparaitre à la surface africaine
    -surtout les pays qui adhérent à la FrançAfrique ....


    Sénégal ...qui la suite ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X