Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaques de l’Aude : La compagne de l’assaillant dans le viseur de la justice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaques de l’Aude : La compagne de l’assaillant dans le viseur de la justice

    Déplorable les insinuations de cette jeune fille qui donne du grain à moudre aux fascistes de la France. "Nous ne voulons pas de ce genre de personnes sur notre sol" Marine Le Pen.

    - Evoquant des sources concordantes, l’AFP indique que la jeune femme française de 18 ans est également surveillée par les services de renseignement. Elle a été interpellée vendredi soir avec un jeune homme de 17 ans, proche du terroriste tué à l’issue de la prise d’otage à Trèbes. Les gardes à vue des deux individus ont été prolongées. Une source judiciaire citée par la même source précise que la femme «manifeste des signes de radicalisation».

    Selon les informations de LCI, la gardée à vue aurait plutôt 19 ans. Elle «se dit sympathisante» de Daesh sur les réseaux sociaux, mais elle ne serait pas considérée «comme représentant une menace imminente et directe», d’autant que «son signalement se situe plutôt dans le bas du spectre des 12 000 fiches S émises actuellement pour de l’islam radical». Présentée comme convertie à l’islam, elle aurait affirmé n’avoir «rien su» des projets de Radouane Lakdim car ce dernier «aurait coupé les ponts avec elle il y a quelques semaines».

    La même source indique que lors de son interrogatoire, la jeune femme a affirmé qu’elle cautionnait les attentats en France, un «pays mécréant» où elle considère «normal que Daech venge ses frères tués par l’armée française en Syrie ou en Irak». Selon les informations de LCI, la jeune femme a également déclaré regretter «qu’il n’y ait pas eu plus de morts lors des attaques de vendredi» et que si elle avait été au courant des projets de Lakdim, elle ne l’aurait pas dénoncé.

  • #2
    Déplorable les insinuations de cette jeune fille qui donne du grain à moudre aux fascistes de la France. "Nous ne voulons pas de ce genre de personnes sur notre sol"
    Ce n'est pas être fasciste que de ne pas vouloir ce genre de personnes sur le sol français.
    Individus qui ne vivent que par la haine et qui sont déterminés à semer la mort autour d'eux.
    D'ailleurs quel pays au monde aurait envie d'avoir de tels citoyens ?

    Commentaire


    • #3
      @alibigoud: " Ce n'est pas être fasciste que de ne pas vouloir ce genre de personnes sur le sol français."

      Bien sûr qu'il s'agit de fascisme. Ces terroristes sont français et donc, il faudrait les déchoir de leur nationalité et les expulser. Mais les expulser où?

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup sont bi-nationaux, il pourront aller dans pays dont ils ont la nationalité, pays pour lequel ils ont beaucoup plus de considération que pour la France.

        Commentaire


        • #5
          @alibigoud: " Beaucoup sont bi-nationaux, il pourront aller dans pays dont ils ont la nationalité, pays pour lequel ils ont beaucoup plus de considération que pour la France."

          Si c'est de leur propre choix, c'est possible. Mais ces personnes sont prioritairement françaises et l'Hexagone ne peut les déchoir de cette nationalité et les expulser. Et puis les expulser où au cas où leur pays d'origine les considère persona non gratta?

          Commentaire


          • #6
            La nationalité n'a jamais fait le moine

            Fabien Clain et d'autres ont été exportés en Syrie. Le terrorisme ne s'exporte pas. Chaque pays doit garder ses terros ou fichés S chez lui. Les français nés et formés en France resteront en France. La compagne du terro est une convertie à "l'extrémisme fanatisme musulman" endoctrinée formée en France. La facho Lepen peut demander un Guantanamo sur l'ile de Ré. Elle peut toujours aboyer. A chaque pays ses terros et ses criminels.

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup sont bi-nationaux, il pourront aller dans pays dont ils ont la nationalité,
              et pourquoi est ce qu'on imposerait aux autres pays de "prendre" des m*rdes pareilles .........


              pays pour lequel ils ont beaucoup plus de considération que pour la France.
              tu est sur ???
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Bien sûr qu'il s'agit de fascisme. Ces terroristes sont français et donc, il faudrait les déchoir de leur nationalité et les expulser. Mais les expulser où?
                deja celui la on aurait pu le dechoir de la nationalite française des son fichage et le renvoyer dans son pays..parait qu'il est fiche depuis pas mal de temps..puisque on peut etre dechu jusqu'à 10 ans apres

                Commentaire

                Chargement...
                X