Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horreur : Une adolescente marocaine agressée sexuellement par un jeune dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • horreur : Une adolescente marocaine agressée sexuellement par un jeune dans la rue

    Une scène d'une rare violence fait le tour de la Toile ce mardi 27 mars. Elle montre un jeune homme agresser sexuellement une adolescente.

    Les mots ne suffisent pas pour décrire l'atrocité de la scène. Une vidéo circulant sur Facebook, ce mardi 27 mars, montre une adolescente subir une agression sexuelle en plein jour et en pleine rue.


    La scène, dont on ignore pour le moment le lieu et la date, montre la fille en question à terre, dans un terrain vague, en train de se faire déshabiller de force par un jeune homme. La victime crie et supplie son bourreau de l'épargner. "N'as-tu pas de sœur?", lui demande-t-elle tout en se débattant.

    Mais l'individu ignore les cris de détresse de sa proie et continue à la déshabiller avant de la toucher dans des parties intimes de son corps sous le regard approbateur de son complice, qui filme toute la scène sans intervenir.

    Postée il y a quelques heures, la vidéo fait déjà le tour des réseaux sociaux et suscite l'indignation. Sur la Toile, les internautes exigent l'ouverture d'une enquête et que justice soit rendue à la victime.

    Cette scène rappelle le tristement célèbre fait divers qui a suscité l'émoi dans tout le pays l'an dernier. Il s'agit du viol collectif sur une jeune fille atteinte d'un handicap mental, dans un bus à Casablanca, par un groupe de jeunes.

    le360.ma


    *****

    == MODERATION ==
    Les contenus violents/choquants (vidéos/photos) sont interdits sur le forum algerie-dz.com - Lisez et respectez la charte du forum.
    Dernière modification par Hand, 27 mars 2018, 16h47.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Choquant !
    Dernière modification par nordsud, 27 mars 2018, 19h23.

    Commentaire


    • #3
      une balle ,c'est ce qu'il lui faut .
      il y'a trop de déchets dans nos pays,il faut nettoyer .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Xenon

        Voilà exactement !
        Dernière modification par nordsud, 27 mars 2018, 19h23.

        Commentaire


        • #5
          Tu as raison nord sud.. C est du voyeurisme .. Je signale la video
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            il faut signaler la vidéo et son auteur aux autorités marocaines !

            Commentaire


            • #7
              à mon avis ,la police marocaine ne va pas tarder à lui mettre dessus.
              putain,qu'est ce que je hais les violeurs ,c'est la plus méprisable espèce d'hommes qui puissent exister sur terre ,à mes yeux un rat a plus de valeurs qu'eux !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                @peggy

                Le faite de publier l'article ainsi que la vidéo ici participe à la pression qu'ont met sur le makhzen pour allez cherché cette énergumène .
                Droite des Valeurs
                Gauche du Travail
                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                Commentaire


                • #9
                  quand tu n'investis pas dans l'éducation du peuple, ca te donne ce genre d'animaux (7acha les animaux)....

                  tôt ou tard ca explosera,

                  Commentaire


                  • #10
                    hand @

                    overclock a raison ,si le maroc n investit pas dans l education ce sera sa perte,la repression ne resout rien.
                    c est la societe qui fabrique des monstres pareilles ,il ne faut pas se voiler la face.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam all

                      Quel génération!!!! c'est affreux mais comme l'ont soulignés quelques uns le manque de pédagogie (école) et d'éducation (école et parents) et ça c'est de la faute des gouvernants pourris; donne des enfants de rues qui deviennent ou deviendront des monstres.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X