Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parfum à l'odeur de framboise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parfum à l'odeur de framboise

    Bonjour,
    Quelqu'un parmi les membres de la famille me demande de vous transmettre une question qui est la suivante : il recherche la marque de ce parfum/hommes qui a l'odeur de framboises , merci de l'aider
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    il ya l'eau de toilette nature d’Yves rocher qui sent bon mais pour un homme sentir la framboise je ne sais pas si ça le fait !

    Commentaire


    • #3
      Le seul parfum sucré homme que je connaisse c le one million maiq je sais pas si y a de la framboise
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        @peggy, il s'agit d'un membre de la famille qui a un certain âge aujourd'hui , qui avait 7 ans en 1960 , et qui avait à l"époque un instituteur à Alger qui mettait ce parfum sentant la framboise , lorsqu'il passait dans les rangs , tous les élèves sentaient , par conséquent , par curiosité il veut connaitre la marque (et moi aussi d'ailleurs) de ce parfum que mettait son instituteur Français .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          j'en connais un mais je ne sais pas si c'est bien de celui-là dont il s'agit :
          Classic Red de Jaguar...
          Dernière modification par Tisha, 27 mars 2018, 21h21.
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            Merci Eviasra et Tisha je transmet même si vous n'êtes pas sûres
            Dernière modification par ACAPULCO, 27 mars 2018, 22h40.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ça doit être Yves Rocher
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                c'est noté molker, à cette allure , il va devoir se déplumer en achetant toutes ces marques pour savoir quel est ce parfum recherché
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  bonjour acapulco

                  pardon j'ai mal compris ! c'est bien beau d'avoir des souvenirs parfumés ^^

                  yves rocher est à 500 da le petit flacon je crois, pour les autres prenez des échantillons

                  Commentaire


                  • #10
                    yves rocher est à 500 da le petit flacon je crois
                    bonjour Peggy, si c'est le parfum d'Yves Rocher dont il est question , il ira tout droit l'acheter même si c'est un peu cher , un souvenir parfumé d'enfance n'a pas de prix pour lui
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X