Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris vs provinces:ou prefereriez vous vivre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paris vs provinces:ou prefereriez vous vivre?

    Voila le sujet est dans le titre..si vous auriez le choix d habiter dans n importe quel ville de france,ou iriez vous habiter et pourquoi?A paris ou en province?

    Pour ma part je me retrouve confronté a un choix cornelien:je dois bouger pour des raisons professionels et je ne retiens que deux villes:Paris et Marseille..personnellement laquelle de ces deux villes preferez vous et pourquoi?

    je reviendrais lire vos reactions demain.(et tachez d argumentez un peu lol votre avis peut m etre precieux je dois rendre ma reponse bientot et je ne connais quasi wallou de ces deux villes)

  • #2
    Ben, j'habite Bordeaux et je m'y sens tres bien!
    Vivre a Paris?Jamais!Trop polluée, trop chere, trop mal éduquée, trop speed, trop trop quoi!
    Je connais pas Marseille alors je pourrais pas te dire ses avantage et ses inconvégniants, sorry.
    Bon courage!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Je préfère la province, c'est moins cher, la vie est plus calme mai sy a quand même des loisirs... et Marseille c'est vraiment une ville attachante
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        Je connais les deux villes pour y avoir vécu quelques temps
        En ce qui me concerne, je préfère Paris: il y a des endroits très agréables où il fait bon vivre
        Marseille, je n'aime pas trop je préfère Aix en Provence

        Commentaire


        • #5
          Ja'ai vécue en région parisienne toute ma vie, et je connais pas tellement la province.
          c'est une question d'habitude, et moi j'ai opté pour Paris

          Commentaire


          • #6
            si j'avais le choix je préfèrais marseille à cause de l'ambiance du soleil sur tous
            je préférais vivre à la compagne pas loin de la ville, je suis une fille de la ville j'ai toujours vecue dans une ville donc je ne peux pas me passer du confort de la ville mais en meme temps, j'en ai mare du stress de la ville et de la pollution, je reve d'espace et de verdure

            Commentaire


            • #7
              ben marseille c est bien surtout pour le soleil!!c etais surtout a cause de ca que j ais retenu marseille et c est aussi a coté du bled mais comme j y vais jamais..apres mure reflexion je crois que je retiens panam..c est pas tres loin de chez moi(metz)et en plus y as plein de truc a visiter..

              en plus marseille c est mal famee et les rues sont tres sales parait il

              Commentaire


              • #8
                oui c'est pas une ville très propre, il vaut mieux s'installer dans les petites villes périphériques...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi Marseille et Paris ?

                  Il y a d'autres villes qui sont bien et ou l'on est moins stressé qu'à Paris en tout cas.

                  Moi, j'aime bien Lyon, Grenoble aussi, tu as la chaleur l'été et les sports d'hiver . et c'est très joli.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X