Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : l’épouse d’un haut responsable arrêtée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : l’épouse d’un haut responsable arrêtée

    L’épouse d’un haut responsable, dont le nom n’a pas été précisé, ainsi que le directeur de l’Habitat de la wilaya de Tipaza, ont été arrêtés par la gendarmerie nationale, rapporte ce lundi le journal arabophone El-Bilad.

    Selon la même source, les deux personnes ont été arrêtées dans la résidence d’État du Club des pins, à l’Ouest de la capitale Alger, en flagrant délit d’adultère.

    Les deux personnes arrêtées ont été transférées vers la brigade de gendarmerie nationale territorialement compétentes en attendant la fin des procédures légales et leur présentation devant la justice, a indiqué la même source.

    À noter que l’article 339 du code pénal algérien stipule que les personnes coupables d’adultère sont passible d’une peine allant de 1 à 2 ans d’emprisonnement, la justice n’intervient toutefois qu’en cas de plainte contre la personne accusée.

    ObservAlgerie
    Dernière modification par zek, 27 mars 2018, 17h57.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    les deux personnes ont été arrêtées dans la résidence d’État du Club des pins

    Club de rencontre privé pour la JET SET.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Selon nos informations, les faits se sont déroulés mercredi dernier à proximité d’une habitation située dans la commune de Ain-Bénian (Alger). Le fonctionnaire de la wilaya, 1er responsable de la direction en charge de l’habitat et de l’urbanisme, a été arrêté par les éléments de la gendarmerie, suite à la plainte déposée par le malheureux époux de la femme infidèle.

      Après sa présentation devant le magistrat, le membre de l’Exécutif de la wilaya de Tipasa, accusé d’adultère, a été placé sous mandat de dépôt. Il est incarcéré à la prison d’El-Harrach (Alger).

      El Watan
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Et on est sensé débattre de quoi ? de l'aultère ?

        Commentaire


        • #5
          Jawzia

          Et on est sensé débattre de quoi ? de l'adultère ?
          du mari qui aurait porté plainte ? Quel est donc ce haut responsable qui irait dans un commissariat pour expliquer que sa femme le trompe avec un directeur de l'habitat ?
          Dernière modification par zwina, 27 mars 2018, 18h52.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            C'est honteux de surveiller les parties....honteuses d'autrui

            Commentaire


            • #7
              du mari qui aurait porté plainte ? Quel est donc ce haut responsable qui irait dans un commissariat pour expliquer que sa femme le trompe avec un directeur de l'habitat ?
              Question existentielle qui eclipse toute l'actualité algérienne !!!!

              Commentaire


              • #8
                Je ne savais pas qu'il y avait une loi contre l'adultère en Algérie

                Commentaire


                • #9
                  Azul Bachi

                  Art. 339. - Est punie d’un emprisonnement d’un à deux ans toute femme mariée convaincue d’adultère.
                  Quiconque consomme l’adultère avec une femme la sachant mariée est puni de la même peine.
                  Est puni d’un emprisonnement d’un à deux ans, tout homme marié convaincu d’adultère ; la femme coauteur est punie de la même peine, sans préjudice des dispositions de l’alinéa précédent.
                  La poursuite n’est exercée que sur plainte du conjoint offensé.
                  Le pardon de ce dernier met fin aux poursuites.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jawzia
                    Et on est sensé débattre de quoi ? de l'aultère ?
                    Non, de la crise de logement
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut quatre témoins oculaires pour constater la fornication (selon le Coran). Franchement impossible !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je prône le retour des ceintures de chasteté.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Je prône le retour des ceintures de chasteté.
                          En notre temps ou n'importe quel soft est piratè, la telè decryptè on va pas s'arreter sur une simple serrure
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #14
                            En notre temps ou n'importe quel soft est piratè, la telè decryptè on va pas s'arreter sur une simple serrure
                            Je plaisantais.Par contre je trouve ce sujet un fait divers. Déjà en 2011 24.000 personnes ont commis l’adultère.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X