Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN 2 - ALGÉRIE 1 Les Verts s'inclinent à Graz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN 2 - ALGÉRIE 1 Les Verts s'inclinent à Graz

    Après avoir battu la Tanzanie jeudi dernier en amical, la sélection nationale n'a pu enchaîner avec une autre victoire en concédant une défaite mardi après-midi à Graz en Autriche devant l'Iran en match amical international. Menés au score en première mi-temps (2-0), les Verts ont réussi à réduire la marque en seconde période grâce à Chafai, qui a repris un coup franc de son camarade Benmoussa. Au cours de cette rencontre, le sélectionneur national a donné du temps de jeu à plusieurs éléments.
    Ah. A.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Je n'ai pas vu le match , mais je peut dire que si l'iran a gagné c'est surtout grâce à sa condition physique , les Iraniens sont connu pour leur puissance physique .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      @Acapulco, bonjour
      Je pense que l'EN a perdu à cause de l'absence de schéma, et d'un fond de jeu, les deux buts de l'iran sont venus à cause des erreurs de la défense.
      Une defense qui a changé de visage 3 fois pendant la rencontre.
      Mise à part 20 mn de la deuxieme mi temps .. perso le niveau de l'EN est trop bas.

      Commentaire


      • #4
        On est en train de construire une équipe. Donc, on se cherche, c'est normal.

        Commentaire


        • #5
          chez nous il faut axer le travail sur la condition physique et la résistance car nos joueurs s'essoufflent trop vite surtout en afrique noire
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout à cause d'un problème au niveau structurel. L'Algérie ne forme pas de joueurs capable de composer un 11 sans problèmes. Elle ne forme que quelque individualités qui peuvent être considéré comme des miraculés de la formation locale.

            La FAF est contrainte d'aller littéralement fouiller dans les poubelles de la France pour trouver des binationaux n'ayant eu aucune chance avec l'équipe de France de football.

            La source ontologique du problème qui gangrène le football algérien est politique.

            Car oui la gestion politique globale de l'Algérie explique pourquoi on en est la aujourd'hui.

            Le jour où l'Algérie sera géré correctement, je pense que nous pourrons apprécier un beau football a l'image du potentiel de l'algérie qui est un pays respirant le football dans son essence.

            Zetchi est juste là pour donner l'illusion d'un changement, il est là pour calmer la colère populaire. Mais tant qu'il y aura ces mafieux à la tête de toute les institutions , rien ne changera véritablement.

            Sans parler de Madjer qui n'arrange rien, n'ayant pas les compétences pour gerer efficacement une sélection. Faisant du favoritisme idéologique pour les joueurs locaux. Que fait par exemple Faouzi Chaouchi dans les cages de l'équipe nationale ? Pourquoi laisser Salhi sur le banc ? Il a 33 ans Chaouchi et toujours aussi fébrile qu'avant.
            Dernière modification par Gengis Khan, 28 mars 2018, 19h49.

            Commentaire


            • #7
              c une question de politique pas d'hommes a mon avis ,on as toujours opté pr des coachs juste pr une compétition mais jamais sur le long terme ,un pays qui ne forme pas de joueurs ne peut pas aller loin ,peut de temps a autre avoir qq belles prestations mais pas plus ,cotè joueurs on as pas aussi de tres bons joueurs ,juste des joueurs moyens et a mon avis il faut le dire l'afrique n'emballes pas nos joueurs ,seule la coupe du monde les motives ,personne a mon avis n'a dans ses projets de passer ces vacances en 2019 au cameroun

              Commentaire

              Chargement...
              X