Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belloumi : «Les marocains m’ont proposé de faire la promo pour le mondial 2026»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belloumi : «Les marocains m’ont proposé de faire la promo pour le mondial 2026»

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    @Katiaret

    Il a refusé Belloumi non ?


    Je trouve que sur ce coup il a été ridicule, comme quoi dans son pays il ne travaille pas, donc il ne peut pas accepter une offre marocaine !!!

    je pense que ça serait un honneur de faire la promo (qui sera regardé par tous le monde) ... ma fiha walou

    Commentaire


    • #3
      il dit à la fin : kif nrou7 nekhdam wana 3ayech f bladi???


      et il commence avec : ngoulkom 7aja tenkhal3ou...


      la FRMF (pas officiellement selon lui) lui demande de faire compagne pour Maroc2026, mais c'est 7aja lli tekhle3... et en plus comment yrou7 yekhdam w houwa 3ayech f bladeh....


      mais tu aurais pu juste la fermer....au lieu de paraître comme un imbécile....


      ps: je ne soutiens pas l'organisation de la CM au Maroc...

      Commentaire


      • #4
        Belloumi : «Les marocains m’ont proposé de faire la promo pour le mondial 2026»
        Je ne le crois pas. Je pense qu'il raconte des cracks.

        Belloumi n'a toujours pas avalé le fait qu'il ait été écarté du staff technique de Madjer. C'est sa façon à lui de dire: regardez, on fait appel à mon expérience à l’étranger alors que mon pays m'ignore totalement.

        Commentaire


        • #5
          Après sa déclaration la présidence algérienne soutient officiellement la candidature marocaine.

          Commentaire


          • #6
            Belloumi a fait preuve d'une debilité juste incroyable. Son charabia est incomprehensible, ses arguments foireux....Mais merci Belloumi, tu as demontré royalement pourquoi tu as été ecarté.
            KechMarra centrum

            Commentaire


            • #7
              y va y va pas ?

              Mondial 2026 : Belloumi ambassadeur de la candidature du Maroc ?

              L’Algérie soutient officiellement la candidature du Maroc pour l’organisation du mondial 2026, rapporte ce mercredi la chaîne de télévision Ennahar.



              Selon cette source, la présidence de la République a donné son accord à l’ancienne gloire du football algérien, Lakhdar Belloumi, pour être ambassadeur de la candidature du Maroc.


              « La présidence de la République a accepté la demande du Maroc et donné son aval à la star pour être l’ambassadeur de la candidature » de ce pays frère, rapporte la même source.

              Peu de temps auparavant, la même source avait rapporté des propos de l’ancienne gloire selon lesquels elle aurait refusé la proposition marocaine. « J’ai refusé l’offre du Maroc après avoir consulté les responsables algériens. Ils m’ont dit qu’il fallait éviter toute exploitation », a affirmé à une chaîne de télévision sportive, Lakhdar Belloumi cité par la même source.

              « Les Marocains m’ont proposé une somme astronomique, mais j’ai refusé par respect à mon pays. Ce qui me dérange, c’est qu’en Algérie, personne ne me sollicite », a-t-il déploré.

              Le Maroc, qui a déposé sa candidature le 16 mars dernier, postule à côté des États-Unis, le Canada et le Mexique qui ont présenté une candidature commune.
              tsa

              Commentaire


              • #8
                comme footballeur c’était un vrai crack mais prendre des décisions importante sa semble pas être son fort ,déjà a l’époque il été sollicite, par de grand club tel que le barca la juve, le psg ,le real toutes refusé et maintenant refuser un rôle d'ambassadeur alors qu'il ne fait rien de son temps
                a rien y comprendre
                comme footeux je l'admire ,j'ai encore une cassette ou il marque contre la rfa mais la franchement il déçoit surtout par les arguments invoquer ,il aurai mieux valus qu'il ne parle pas du tout
                je suis pour la candidature du Maroc et si sa se fait je passerais le mois des jeux sur place
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Belloumi a fait preuve d'une debilité juste incroyable
                  dans ce cas ...que dire de ceux qui l'ont sollicité ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    il parait qu'au début il a refusé, mais sous haute instructions , il a finalement accepté !
                    je ne peux pas lui en vouloir d'avoir refusé au début vu les relations politique très tendu et compliqué entre le Maroc et l’Algérie, on ne peut que rester perplexe, alors autant refusé pour ne pas s'attirer les foudre de quiconque !

                    Commentaire


                    • #11
                      La réaction de Belloumi donne raison aux mauvaises langues qui disent que "les footeux ne sont pas recrutés à Centrale" (école centrale de Paris)

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne peux pas lui en vouloir d'avoir refusé au début vu les relations politique très tendu et compliqué entre le Maroc et l’Algérie, on ne peut que rester perplexe, alors autant refusé pour ne pas s'attirer les foudre de quiconque !


                        zaki est allé entraîner un club algérien (je ne sais plus lequel), pourtant c'est un ancien international et sélectionneur marocain. Il n'a pas eu peur d'une quelconque pression politique, pourquoi cet ancien joueur algérien devrait il avoir une quelconque appréhension ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par maroko59
                          zaki est allé entraîner un club algérien (je ne sais plus lequel), pourtant c'est un ancien international et sélectionneur marocain. Il n'a pas eu peur d'une quelconque pression politique, pourquoi cet ancien joueur algérien devrait il avoir une quelconque appréhension ?
                          de même pour Rabeh Saadane, Abdelhak Benchikha et Azedine Ait joudi , tous des entraîneurs algériens qui ont déjà entraîner des clubs marocains.

                          là on parle d'une personne qui va représenter un pays rival politiquement !
                          comme si on voyait Moustapha Hajji ou Bouderbala soit le representant de l’Algérie pour l'organisation d'un tel ou tel événement majeur ! ce n'est pas la même chose

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a attendu le soutien officiel de son pays.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme si on voyait Moustapha Hajji ou Bouderbala soit le representant de l’Algérie pour l'organisation d'un tel ou tel événement majeur ! ce n'est pas la même chose


                              je pense qu'au maroc ça ne poserait pas spécialement problème mais ça n'engage que moi bien sur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X