Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L L’Algérie soutient officiellement la candidature du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L L’Algérie soutient officiellement la candidature du Maroc

    la présidence de la République a donné son accord à l’ancienne gloire du football algérien, Lakhdar Belloumi, pour être ambassadeur de la candidature du Maroc.

    « La présidence de la République a accepté la demande du Maroc et donné son aval à la star pour être l’ambassadeur de la candidature » de ce pays frère, rapporte la même source.


  • #2
    Il aisé par l'Algérie de narguer le Maroc d'un soutien quand on sait que le Maroc n'aucune chance d'obtenir l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026 en raison- principalement- de sa colonisation du Sahara Occidental.

    - Maroc 2026: l'Algérie bloque Belloumi

    Lakhdar Belloumi, ancienne star du football algérien et africain, a refusé d'être ambassadeur de Maroc 2026.

    Lakhdar Belloumi, ancienne gloire du football algérien a refusé d’être ambassadeur pour Maroc 2026. L’offre vient de Hichem El Amrani, coordinateur entre la comission d'organisation Maroc 2026 et la FIFA.

    La source Algérie-focus.com affirme qu’après concertation avec «les plus hautes autorités du pays», le Ballon d’Or africain 1981 a décidé de décliner la proposition marocaine. c'est qui s'appelle de l'ingérence politique.

    Belloumi l'a expliqué lui-même dans un média algérien: "Je salue le Maroc, un pays frère. Je souhaite qu'il accueille la coupe du monde 2026. Mais comment puis-je travailler avec lui alors que je vis ici dans mon pays?"

    Einstein disait: "l'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves."

    Le 360.ma

    Commentaire


    • #3
      Crois-moi Rago, les Algériens se fichent pas mal de la colonisation quand il s'agit de Football...

      Commentaire


      • #4
        @Paleem: " Crois-moi Rago, les Algériens se fichent pas mal de la colonisation quand il s'agit de Football... "

        Détrompez-vous! Le peuple algérien a inscrit "au fer rouge" dans son sang les causes sahraouie et palestinienne.

        Souvenez-vous de la rencontre entre l'ESS Sétif contre le WAC (?) qui avait provoqué une crise diplomatique entre les deux pays et le rappel de l'ambassadeur marocain d'Alger.

        A l'inverse et plus étonnant, le peuple le nationaliste au monde ( celui algérien), en match amical contre la Palestine, avait soutenu l'équipe de la Palestine à...Alger!oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Au fer rouge ga3.
          Je crois que tu mélange la haine du Maroc de certains algériens anciens supplétifs de la France au Maroc et le peuple algérien.
          D'ailleurs c'est la présidence qui est intervenue contre des subalternes zélés surement après avoir visionné l'intervention de Belloumi à la tv se plaignant qu'ils l'empêche de travailler.

          Commentaire


          • #6
            Awti: "Je crois que tu mélange la haine du Maroc de certains algériens anciens supplétifs de la France au Maroc et le peuple algérien.
            D'ailleurs c'est la présidence qui est intervenue contre des subalternes zélés surement après avoir visionné l'intervention de Belloumi à la tv se plaignant qu'ils l'empêche de travailler."

            D'une part, il faut se faire pragmatique: le Maroc a d'ors et déjà perdu l'octroi de l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026 pour raison principale qu'il colonise le Sahara Occidental.

            Les anciens supplétifs algériens (harkis) étaient pro-français et subséquemment pro-marocains puisque le royaume reste " une province" de l'Hexagone (Cf. interdiction faite au Maroc d'imposer des visas aux ressortissants français) ainsi que de l'Espagne dès lors que le Maroc est fier d'être colonisé en territoires espagnols d'Afrique du Nord (les présides).

            Dire la vérité!

            - Le Maroc compte de nombreuses îles, mais toutes ne sont malheureusement pas accessibles aux nationaux-.

            Commentaire


            • #7
              C'est tes prévisions auront les même résultats que ceux de Jawzia sur la météo au Maroc je veux bien te croire.

              Commentaire


              • #8
                Awtil: " C'est tes prévisions auront les même résultats que ceux de Jawzia sur la météo au Maroc je veux bien te croire. "

                Comme en 2010, il est impossible que le Maroc puisse organiser la Coupe du Monde de 2026 de fait sa colonisation du Sahara Occidental.

                Que diriez-vous si Israël (colonisateur comme le Maroc) hériterait de l'organisation d'une telle épreuve sportive?

                Commentaire


                • #9
                  Maroc puisse organiser la Coupe du Monde de 2026 de fait sa colonisation du Sahara Occidental
                  .
                  Mais alors comment expliquez vous que l'Algérie et le polisario soutiennent le Maroc pour l'organisation de la cmf??!

                  Commentaire


                  • #10
                    " Mais alors comment expliquez vous que l'Algérie et le polisario soutiennent le Maroc pour l'organisation de la cmf??!"

                    Comme lors de l'édition de 2010?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le polisario avait soutenu le Maroc en 2010.!
                      Le gros mensonge de Pinocchio.

                      Commentaire


                      • #12
                        Soutenir une chose , représenter , une autre paire de manche ( Belloumi )

                        Le sport et la politique ça fait deux

                        LES MAROCAINS CHAMPIONS DU MONDE DE LA MANIPULATION ET LE VICE.....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          enfin ce n'est que Belloumi .. c'est bien qu'il ait pris ses responsabilites ..mais vont-ils faire le poids avec ceux d'en face..là est la question...d'un cote les infrastructureS pretes a 80/90%de l'autre plus de 12mds$ a trouver tres rapidement..2026 c'est dans 8 ans..si c'est pour qu'on en parle jusqu'à juin ??

                          Commentaire


                          • #14
                            @benz: " enfin ce n'est que Belloumi .. c'est bien qu'il ait pris ses responsabilites ..mais vont-ils faire le poids avec ceux d'en face..là est la question...d'un cote les infrastructureS pretes a 80/90%de l'autre plus de 12mds$ a trouver tres rapidement..2026 c'est dans 8 ans..si c'est pour qu'on en parle jusqu'à juin ?? "

                            Mais surtout que le Maroc colonise le Sahara Occidental et cet handicap pèsera lourd le cas échéant où vraiment la coupe du monde de foot n'est pas déjà octroyée au trio américain et ce dont aucun esprit sain en saurait douter.

                            Commentaire


                            • #15
                              rago@
                              où vraiment la coupe du monde de foot n'est pas déjà octroyée au trio américain et ce dont aucun esprit sain en saurait douter.



                              Vous nous soutenez parce que vous savez que les dés sont déjà tirés.C'est sympa et c'est à tout votre honneur.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X