Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la France obéit au CRIF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la France obéit au CRIF


    LE DÎNER DU CRIF - Lapierre, brut !




    Dîner du CRIF : les reporters d’ERTV agressés par Frédéric Haziza (07/03/2016)


    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Quand la France obéit au CRIF
    Posons-nous plutôt la question: pourquoi la France obéit au CRIF ?

    Parce que la petite communauté juive française (500 000 personnes) est plus efficace, plus maligne, plus intelligente et plus discrète a réussi à s'imposer à tous les niveaux en France alors que l'immense communauté musulmane (plus de 6 millions de personnes) n'a rien réussi à part se faire montrer du doigt et se voir coller l'étiquette de "terroriste".

    Donc au lieu de se plaindre et de jalouser les juifs de France, faisons comme eux. Imposons-nous en politique, dans la presse, dans les secteurs économiques et financiers.... Ce n'est que de cette manière que nous pouvons imposer le respect pour notre communauté.

    Si nous en sommes incapables, alors taisons-nous. On obtient rien en râlant.

    Commentaire


    • #3
      Si nous en sommes incapables, alors taisons-nous. On obtient rien en râlant.
      Je suis un algérien et comme tout algérien nous connaissons ce qui a été la souffrance des millions d’algériens.

      Parce que la petite communauté juive française (500 000 personnes) est plus efficace, plus maligne, plus intelligente et plus discrète
      Je suis désolé mais la petite communauté sioniste et française est une des tentacules du sionisme au monde entier.
      Sur la vidéo il y a Pierre, un français qui ne demande que le droit d'information est garantie par la constitution française. Hélas, la pieuvre sioniste a acheté par ses tricheries les élites françaises mais pas le français.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        Parce que la petite communauté juive française (500 000 personnes) est plus efficace, plus maligne, plus intelligente et plus discrète a réussi à s'imposer à tous les niveaux en France alors que l'immense communauté musulmane (plus de 6 millions de personnes) n'a rien réussi à part se faire montrer du doigt et se voir coller l'étiquette de "terroriste".
        ce que tu dis sur la communauté musulmane est plus que vrai,car issue de l'immigration pour la majorité d’illettrés venus gagner pitance en France,donc une "pauvre" éducation administrée a leurs descendants due a un abondant et un encadrement inexistant de la part de la France.
        par contre ce que tu dis sur la communauté juive de France n'est pas vraie,elle a bénéficié et elle continue de bénéficier des largesses de l'administration française soucieuse d'effacer les années vichy et éviter des accusations d’antisémitisme,
        par exemple vécu,j'ai assisté a un favoritisme de thésards de confession juive au dépends des thésards musulmans,mais sans mettre en doute la compétence des uns et des autres.

        Commentaire


        • #5
          Anzoul vous êtes complètement HORS-SUJET!
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Les leaders sionistes de France ont confisqués tous les pouvoirs pour le compte d'israhel. Ils sont traîtres à la France ... les bhl, Sarkozy, Attali, ... :22:

            Commentaire


            • #7
              https://imgur.com/a/ztzAI

              Chief Rabbi of Israel Ovadia Yosef

              "Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël. "

              "En Israël, la mort n'a aucune domination sur eux ... Avec les gentils, ce sera comme toute personne - ils ont besoin de mourir, mais [Dieu] leur donnera la longévité. Pourquoi? Imaginez que l'âne mourrait, ils perdraient leur argent.

              "C'est son serviteur ... C'est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour ce juif."
              "Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous allons nous asseoir comme un effendi et manger ... C'est pourquoi les gentils ont été créés. "
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par El Hour1
                Je suis un algérien et comme tout algérien nous connaissons ce qui a été la souffrance des millions d’algériens.
                Mettre toujours en évidence la souffrance passée ne vous mène à rien, si ce n'est de faire de la victimisation un fond de commerce.
                Je connais très bien un pays qui souffert encore plus que l'Algérie, c'est le Viet-Nam.
                On ne les entend jamais gémir sur le passé, c'est un peuple travailleur et ingénieux qui ne perd pas son temps à se lamenter et à demander des comptes aux protagonistes de son histoire.

                Commentaire


                • #9
                  Je connais très bien un pays qui souffert encore plus que l'Algérie, c'est le Viet-Nam.
                  Le post est bien clair, c'est a propos de la soumission des français au CRIF. Je dirai que vous êtes un parmi les millions de français.

                  Ne souillez pas la mémoire des combattants algériens, 132 ans de colonisation nous a appris beaucoup de choses sur la France opportuniste, Pétain est votre symbole.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne supporte plus cette victimisation de la part d'une génération qui n'a pas connu la guerre , ce ressassement à tout propos des méfaits de la guerre de libération, le nombre de chouhadas a quadruplé depuis 1962, et à coté on voit ce vaillant peuple vietnamien, les manches retroussées regardant vers l'avenir .
                    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                    Commentaire


                    • #11
                      Dalida vous etes hors-sujet! le sujet n'est pas a propos de l’Algérie mais de la soumission des français au CRIF.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12

                        Le CRIF (institution religieuse) donne des consignes de vote en République laïque

                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          El Houri!

                          Ne souillez pas la mémoire des combattants algériens, 132 ans de colonisation nous a appris beaucoup de choses sur la France opportuniste, Pétain est votre symbole.

                          Tu n'est certainement pas un des anciens combattants Algériens, tu es un grossier personnage qui insulte tout un peuple, dire que Pétain est le symbole des Français est la pire des insulte, je te demande de faire des excuses à ce peuple.

                          Comment veux tu que les Français nous aiment lorsque des pareilles à toi passent leur temps à insulter la France alors que 7 millions d'Algériens (ou d'origine) vivent en France.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par El Hour1
                            Le post est bien clair, c'est a propos de la soumission des français au CRIF. Je dirai que vous êtes un parmi les millions de français.
                            Ne souillez pas la mémoire des combattants algériens, 132 ans de colonisation nous a appris beaucoup de choses sur la France opportuniste, Pétain est votre symbole.
                            Vous avez raison, le post était bien clair, mais vous l'avez fait dérailler en parlant de la souffrance des Algériens, ce qui est hors sujet.
                            Et maintenant vous parlez pèle mêle, de combattants algériens, d'opportunisme et de pétainisme.
                            Je ne compte plus les anathèmes que j'ai subi sur le forum.
                            J'ai déjà été traité de harki, de juif, de marocain et maintenant de pétainiste.
                            Il va falloir faire preuve d'imagination pour me trouver une nouvelle étiquette.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un français de confession juive recadre Valls, le CRIF et la Licra


                              Un français de confession juive recadre Valls, le CRIF et la Licra
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X