Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiement sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paiement sur Internet

    Bonsoir par Ici

    En effectuant un payement sur un site Internet "normalement sécurisé" , j'ai vu s'afficher ce message ...

    " Asseco SEE Teknoloji 3D Gate requires HTTP POST / 3D Gate HTTP POST destekler"

    Je n'ai absolument rien pigé , quelqu'un pour m'aider ?

    Ps : j'ai pour habitude d'effectuer des transactions sur Internet mais jamais rencontré de problèmes !!

    Merci
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    C'est un site turk ??

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Zaki17

      Oui !
      Comment vs l'avez su ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        PJ

        je pense technologie en turque c teknoloji
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          Coucou Evi

          Oui , mais je cherche l'Erreur lol
          j'ai cherché sur Google mais rien trouvé
          j'espère que mes données n'ont pas été piratées ,c'est tout ce que j'appréhende
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            J ai l impression que c est une erreur d acces au site

            Essayes de voir les avis des gens sur le site de vente, et verifie aussi si le montant a été débité
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              je crois quoi que c'est la sécurité 3D-secure qui pose problème
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Y-avait il un cadenas à coté de l'url https:// ?
                Il vaut mieux utiliser un système de paiement sécurisé comme paypal pour ses achats sur internet.Donner ses identifiants CB, c'est risqué quand on ne connait pas la nature du site.Tu donnes tes identifiants pour payer en ligne des trucs du genre impôts/électricité/assurance etc...sur des sites officiels/gouvernementaux mais pas sur un site marchand étranger parmi des millions.
                Certains malin arrive d'ailleurs maintenant à te cloner le site de ta banque, et toi non vigilant tellement de fois tu l'a fait ne t'en rend pas compte, et croyant t'y connecter tu donne en fait tes identifiants aux pirates.

                Malheureusement les escrocs passent toutes leurs journées à échafauder des plans pour dépouiller les honnêtes gens.
                Dernière modification par jijelnab, 03 avril 2018, 11h07.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses

                  En effet Traks , c'était un problème de 3D- sécure que j'ai pu régler

                  Jijelnab : C'était un site ultra sécurisé , donc à priori pas de soucis de ce coté là

                  Merci et bonne soirée
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    En traduisant le texte cela donne : Asseco SEE Technology 3D Gate nécessite la prise en charge HTTP POST / 3D Gate HTTP POST

                    D’où comme à dit Traks c'est la sécurité 3D-secure qui pose problème.

                    Donc pas d'inquiétude pour ton compte lol.

                    P.S : J'ai pris en considération ton conseil concernant la marque LG pour la machine à laver et le réfrigérateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Perso je paie plus en ligne avec ma carte , internet c'est trop flippant , comme vous dîtes ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X