Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction

    Bonsoir à tous,

    Qui pourrait me traduire cette phrase svp

    Al ghaib 3an majlis hada al3akd

    Merci d'avance

  • #2
    "absent le jour de la signature du contrat " peut etre
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Merci Traks pour ta réponse, ce doit être ça, il s'agit d'une traduction d'un acte notarié pour procuration bancaire, la traductrice à noté que la personne n'était pas présente chez le notaire lors de la rédaction de l'acte, ce qui est faux.

      Donc en fait, d'après ta traduction, il n'était pas présent lors de l'ouverture de compte, là c'est plus clair et plus juste.

      Je vais demander à la traductrice de modifier

      Mille mercis

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas plutôt: l'absent en audience dans ce contrat
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          En effet abdalalh

          plus précisément: l'absent lors de l'audience de cet acte.

          Al ghaib: l'absent

          3an majlis: lors de l'audience

          hada al3akd: de cet acte ou contrat.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir et merci Abdallah et azed164 mais si c'est ça, ça ne colle pas ou alors le notaire a fait une erreur...

            Mon père a ouvert un compte bancaire seul. Puis quelques années après il est allé chez le notaire avec mon frère pour lui faire une procuration.

            Ceci dit, ce serait tellement plus simple de pouvoir faire une procuration directement à la banque et non pas chez le notaire

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir fatbala

              Mais dans la phrase, c'est dit qu'il manque une partie prenante de l'acte????
              Après normalement faire une procuration bancaire ne nécessite pas un passage devant le notaire, c'est une signature devant le conseiller bancaire en présence des parties, le délégataire et le bénéficiaire du moins ici en France.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Azed,

                La procuration a été faite pour un compte en Algérie.
                Oui en France, la procuration est faite directement à la banque, en Algérie ils exigent de faire intervenir un notaire.

                Commentaire

                Chargement...
                X