Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déguisé en Bush Pour qu’il se fasse frappé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déguisé en Bush Pour qu’il se fasse frappé!

    Un artiste britannique, peut-être aussi masochiste qu'allergique à George W. Bush, a pris l'apparence du président américain à New York demandant aux badauds de lui botter les fesses pour se «libérer de leurs frustations».



    Une New-Yorkaise s'en donne à coeur joie a le faire

    Mark McGowan, à quatre pattes sur l'esplanade du Lincoln Center, au coeur de Manhattan, avec sur le postérieur une affichette proclamant: «Bottez-moi les fesses», a expliqué qu'il souhaitait «rendre service aux gens des États-Unis et de New York». «J'offre un service, une thérapie, une expérience cathartique: botter les fesses de George pour essayer de libérer les gens de leurs frustations».

    L'artiste comptait offrir ce «service» à l'ire du public durant 72 heures à partir de jeudi.

    L'un des premiers à profiter de l'aubaine a été un policier new-yorkais. Interrogé pour savoir s'il était satisfait d'avoir pu donner un coup de pied dans le postérieur de son président par procuration, le policier, qui a préféré garder l'anonymat, a répondu: «Oh! oui; Bush a déjà fait assez de mal à ce pays, il mérite un bon coup de pied au ***, vraiment, c'est tout ce que je peux dire».


    L'iniative de McGowan s'inscrit dans le cadre de la fête de l'art contemporain, Scope, célébrée à New York jusqu'au 26 février.

    - AP
Chargement...
X