Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impulsivité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'impulsivité ?

    ............................

    .
    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h21.

  • #2
    Oui. La personne qui reagit mal a des choses futiles n'est pas normale.

    C'est souvent du a un desiquilibre entre le sympathique et parasympathique.

    Commentaire


    • #3
      ..............................
      Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h24.

      Commentaire


      • #4
        Merci toulousain , j'ai oublié de préciser , je parle au nom d'une autre personne c'est pas moi .
        De rien Nordsud. Oui je sais que ce n'est pas toi. Tu n'es pas ce genre de personne.

        La meditation, la priere ect aide a equilibrer ses deux serpents ( sympathetique et para). Le para est actif quand on est calme, heureux, entrain de manger. Sympathetique quand on est stresse, nerveux, fache, quand on a peur. c pour cela qu'Il ne faut pas manger quand on est stresse.

        l'homme le plus libre au monde est celui qui a ses deux branches du systeme nerveux autonome en harmonie. Il a le courage d'un lion ( sympathique) et la tendresse d'un agneau ( parasympathique).

        Mais il faut dire la vie moderne n'aide pas vraiment a cet equilibre entre les deux serpents.
        Dernière modification par toulousain, 31 mars 2018, 18h47.

        Commentaire


        • #5
          ..........................
          Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h24.

          Commentaire


          • #6
            j'ai l'impression qu'à chaque fin de mois les gens sont plus nerveux et s'en prennent aux autres .
            Sapolski dans on livre '' pourquoi les zebres ne souffrent pas d'ulcers d'estomac'' ( why zebras won't get ulcer) dit que H.pylori peut etre n'est pas responsable des ulcers mais un parasympathique faible et un sympathetique ultra actif. Le stress bloque la circulation capillaire. Le parasympathetique est responsable de la guerison et c'est lui qui ramene le SANG FRAIS a l'estomac pour la soulager des ulcers. Chez les nerveux, stresses, la circulation dans l'estomac n'est pas adequate a cause d'un sympathetique ultra stimule.

            Moi je le crois. Je connais bcp de personne qui ont pris le traitement de H.pylori et elles sont tjs malades de gastrites dont ma soeur. Peut etre H.pylori n'a rien a faire, juste le stress comme disait professeur Sapolski.

            Ceci dit, stress ou non, ces personnes n'ont pas le droit d'abuser les autres juste parce qu'elles sont nerveuses ou qu'elles ne peuvent pas controller leurs emotions. La mechancete gratuite n'est pas bonne.

            Commentaire


            • #7
              ............................
              Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h24.

              Commentaire


              • #8
                Comment détecter l’impulsivité? Certains événements sont évocateurs d’impulsivité, surtout s’ils se répètent:
                Je ne suis pas medecin, il se peut que c la thyroide (TSH),
                un conseil, fais un bilan

                Commentaire


                • #9
                  ...............................
                  Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    où trouve t-on ces médicaments pour cette personne ?
                    Je ne crois pas qu'il existe un medicament qui peut equilibrer le sympathetique et le parasympathetique. Bcp de medicaments pharmaceutiques derangent cet equilibre fragile entre ces deux serpents. Les corticostreroides, les anti histaminiques, les antibiotiques, les beta bloquants tous accentuent ce desquilibres.

                    La medecine chinoise millenaire savait l'importance du parasympathetique. Ils avaient des techniques de meditations, la respiration par le ventre, des plantes interessantes et des mineraux comme le shilajit , le denshen qui augmentent l'activite parasympathetique.

                    Le parasympathetique est connu sous le nom du nerf de la guerison, car il ramene le SANG frais pour vivifier les tissues malades, necrotises, morts. Et c'est pour cela que les chinois avaient ce proverbe '' l'eau courante ne se corrompt jamais''. Une medecine charlatante dixi les medecins allopathiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...........................
                      Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 20h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui je voulais dire "remède"
                        la meditation, un bon commencement. Eviter les personnes toxiques aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          din
                          Je ne suis pas medecin, il se peut que c la thyroide (TSH),
                          un conseil, fais un bilan
                          je confirmes !

                          surtout pour nous, les femmes qui sont les plus susceptibles d'avoir un problème à ce niveau !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            surtout pour nous, les femmes qui sont les plus susceptibles d'avoir un problème à ce niveau !
                            Bechfa 3lik.

                            Sinon, le systeme nerveux autonome souvent est la cause de l'hyperthyroidisme, aucune maladie n'echappe vraiment a l'influence du system nerveux autonome:


                            Clin Endocrinol (Oxf). 2006 Jun;64(6):611-6.
                            Hyperthyroidism is characterized by both increased sympathetic and decreased vagal modulation of heart rate: evidence from spectral analysis of heart rate variability.
                            Chen JL1, Chiu HW, Tseng YJ, Chu WC.
                            Author information
                            1
                            Division of Endocrinology and Metabolism, Department of Medicine, China Medical University Hospital, Taichung, Taiwan.
                            Abstract
                            OBJECTIVE:
                            The clinical manifestations of hyperthyroidism resemble those of the hyperadrenergic state. This study was designed to evaluate the impact of hyperthyroidism on the autonomic nervous system (ANS) and to investigate the relationship between serum thyroid hormone concentrations and parameters of spectral heart rate variability (HRV) analysis in hyperthyroidism.

                            DESIGN AND PATIENTS:
                            Thirty-two hyperthyroid Graves' disease patients (mean age 31 years) and 32 sex-, age-, and body mass index (BMI)-matched normal control subjects were recruited to receive one-channel electrocardiogram (ECG) recording.

                            MEASUREMENTS:
                            The cardiac autonomic nervous function was evaluated by the spectral analysis of HRV, which indicates the autonomic modulation of the sinus node. The correlation coefficients between serum thyroid hormone concentrations and parameters of the spectral HRV analysis were also computed.

                            RESULTS:
                            The hyperthyroid patients revealed significant differences (P < 0.001) compared with the controls in the following HRV parameters: a decrease in total power (TP), very low frequency power (VLF), low frequency power (LF), high frequency power (HF), and HF in normalized units (HF%); and an increase in LF in normalized units (LF%) and in the ratio of LF to HF (LF/HF). After correction of hyperthyroidism in 28 patients, all of the above parameters were restored to levels comparable to those of the controls. In addition, serum thyroid hormone concentrations showed significant correlations with spectral HRV parameters.

                            CONCLUSIONS:
                            Hyperthyroidism is in a sympathovagal imbalanced state, characterized by both increased sympathetic and decreased vagal modulation of the heart rate. These autonomic dysfunctions can be detected simultaneously by spectral analysis of HRV, and the spectral HRV parameters could reflect the disease severity in hyperthyroid patients.
                            Dernière modification par toulousain, 31 mars 2018, 23h25.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X