Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Argentine propose la conclusion d’un Accord de Libre Échange avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Argentine propose la conclusion d’un Accord de Libre Échange avec le Maroc

    L’Argentine propose la conclusion d’un Accord de Libre Échange avec le Maroc pour renforcer les relations commerciales entre les deux pays, a affirmé vendredi à Rabat, le ministre argentin des Affaires étrangères, Jorge Faurie.

    Dans une déclaration à l’issue d’une entrevue avec la secrétaire d’État chargée de la Pêche maritime, Mbarka Bouaida, le responsable argentin a mis en avant les potentialités très importantes du Maroc dans le domaine de la pêche maritime, soulignant la nécessité de renforcer la coopération dans ce secteur.

    The Exporter

  • #2
    Stop ! On arrête les frais.

    Dans tous les accords de libre-échange que le Maroc a signé, il a été perdant. Ces accords profitent à un petit nombre d’exportateurs marocains (pas n'importe lesquels) et pendant qu'eux s'enrichissent, le déficit se creuse. Et c'est le petit peuple qui devra faire des sacrifices pour résorber ce déficit.

    Commentaire


    • #3
      haddou,

      sois pas naif. il faut chercher à comprendre quel est le mobile de cette proposition ?

      en clair en échange de quoi ce libre-échange ?

      Commentaire


      • #4
        Tawenza

        Il faut pas me confondre avec l'information rapportée par le journal

        Commentaire


        • #5
          no,

          je ne te confonds pas..
          mais comme je sais que t plutôt libéral, j'ei eu craint que tu cèdes aux sirènes du libre échangisme

          Commentaire


          • #6
            il a été perdant. Ces accords profitent à un petit nombre d’exportateurs marocains (pas n'importe lesquels) et pendant qu'eux s'enrichissent, le déficit se creuse. Et c'est le petit peuple qui devra faire des sacrifices pour résorber ce déficit.
            hakimcasa

            :smily50:oui mais en attendant ça permet de rechercher et ou de renforcer les alliances politiques pour une cause dite nationale..quand on aime on ne compte pas

            Commentaire

            Chargement...
            X