Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2026: Quand le Maroc ment sur le soutien officiel de la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial 2026: Quand le Maroc ment sur le soutien officiel de la Belgique



    ----------------------------------------------------------------------------------
    le360.ma 27/03/2018

    Le président de l'Union royale belge des sociétés de football association (URBSFA), Gérard Linard, a apporté le soutien de la Belgique et de ses partenaires au dossier de candidature du Maroc pour l'organisation du Mondial 2026.

    ----------------------------------------------

    LE MATIN 27 Mars 2018
    La Belgique soutient la candidature du Maroc pour l'organisation du Mondial 2026
    ----------------------------------------------
    Medias24
    Mondial 2026 : la Belgique soutient la candidature du Maroc

  • #2
    ça s’appelle faire de l'intox ... ou bien il prêche le faut pour avoir le vrai ... ou bien autre .. on s'en fou , du moment qu'ils l'ont ...tu crois que les ricano-mexicano-canadien joue franc jeux ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Ne pas oublier que l'Algérie et même le polisario soutiennent à fond la candidature marocaine.
      La sédition est punissable.

      Commentaire


      • #4
        traks
        ça s’appelle faire de l'intox ... ou bien il prêche le faut pour avoir le vrai ... ou bien autre .. on s'en fou , du moment qu'ils l'ont ...tu crois que les ricano-mexicano-canadien joue franc jeux ??
        en gros, tu soutiens la stratégie mensongère de la presse marocaine !

        au moins, ca a le mérite d'être clair
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          C'était pas un mensonge, le soutien des belges est réel,mais pas encore officiel, les journalistes comme à leurs habitudes, extrapolant l'information l'ont annoncer comme un scoop.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi faire cas d'un sujet que le Maroc a déjà perdu?

            Commentaire


            • #7
              en gros, tu soutiens la stratégie mensongère de la presse marocaine !

              au moins, ca a le mérite d'être clair
              la guéguerre algerie vs maroc n'a rien a faire la dedans , l'occident écrase le tier monde avec ces intox et ces media partisan ... quand le tier-monde peut "entuber" l'occident a sont tour ... je prend ,je vais quoi pleurer si les USA et canada perde la coupe du monde ??, rien a foutre d'eux , ils nous pisse dessus sans nous faire croire qu'il pleut , alors si le maroc peut leur soufflet la coupe du monde .... y a pas de problème , ils on le droit d'utiliser toutes les armes

              ps: ça reste dans le domaine du foot et la coupe du monde , pas la peine d’extrapoler pour apporter de l'eau au moulin des écolier de FA
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Traks.
                La colonisation continue....
                ...dans les esprits.

                Commentaire

                Chargement...
                X