PDA

Voir la version complète : Maroc : Combien touche l’Algérien Belloumi?


oudjda
01/04/2018, 18h31
Mondial 2026 : Combien touche l’Algérien Lakhdar Belloumi pour être ambassadeur du Maroc ?


Le Maroc semble dépenser sans compter pour sa candidature à l’organisation de la Coupe du monde de football 2026, notamment pour payer les ambassadeurs.

Le comité aurait ainsi signé un contrat de 15.000 dollars par mois avec l’ancien joueur de football algérien Lakhdar Belloumi, révèle le site le360 et ce pour devenir ambassadeur de la candidature marocaine. Le même joueur avait déclaré que le Maroc lui avait proposé « une somme astronomique » sans toutefois rentrer dans les détails.

Lakhdar Belloumi a d’abord refusé l’offre du Maroc « après avoir consulté les responsables algériens » pour « éviter toute exploitation », mais il est finalement revenu sur décision.

En plus de l’ancienne vedette algérienne, le comité a également fait appel à Samuel Eto’o, Didier Drogba et El Hadji Diouf et il serait actuellement en discussion avec Cristiano Ronaldo et le joueur égyptien Mohamed Salah.

BLADI

rouge et or
01/04/2018, 19h24
J'espere qu'ils ne vont pas oublier et anciens joueurs et athletes marocains. ils sont les premiers ambassadeurs du Maroc.

Go Maroc. j'espere qu'il l'aura cette organisation.

Cookies