Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slice of Sauce, le Ketchup… en tranche, pour ne plus en mettre partout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slice of Sauce, le Ketchup… en tranche, pour ne plus en mettre partout

    Marre de voir le Ketchup dégouliner partout - et surtout sur vos vêtements préférés ? Une société propose la solution parfaite à vos problèmes : Slice of Sauce. Comme son nom l'indique, il s'agit de tranches de sauce.

    Emily Williams, co-fondatrice de Bo’s Fine Foods à qui l’on doit ces tranches, a eu cette idée alors qu’elle se battait avec une recette de sauce barbecue de son père. Cela demandait par contre de faire braiser une grande quantité de légumes, et de les jeter ensuite. La méthode de Emily Williams est différente. Il faut notamment mixer, hacher, cuir et sécher, mais le résultat est une toute nouvelle manière de consomme cette sauce.

    Après avoir trouvé un partenaire d’affaire, fondé Bo’s Fine Foods, voici la campagne Slice of Sauce lancée sur Kickstarter. Il reste 19 jours et l’objectif a déjà été largement dépassé. Sans être une véritable invention – plusieurs chefs ont utilisé ou utilisent ce genre de techniques -, nul doute que le succès sera au rendez-vous.

    Si vous êtes intéressé(e), sachez que vous pouvez réserver vos packs. Comptez 10$ (hors frais de port) pour un pack de 8 tranches, 25$ les trois packs. Les livraisons sont attendues pour le mois de Juin 2018.






    Ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonsoir

    Pour produire une telle quantité ils doivent certainement rajouter des polyphospates et autres produits chimiques, comme les tranches à base de préparation fromagère pour hamburger, beurk !

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que j’aime pas le ketchup

      Commentaire


      • #4
        Salut Sabahe

        Moi j'aime bien , mais la tronche de ce truc ne me donne pas du tout envie .

        Commentaire


        • #5
          C’est dégueulasse !
          Pareil pour les tranches de fromage , qu’on mets ds les grilled cheese qui goûtent le plastique

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas djitou mais djitou appétissant!.. oeilfermé
            PEACE

            Commentaire

            Chargement...
            X