Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cookies au coeur Nutella

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cookies au coeur Nutella

    Bonjour a tous

    Voila de retour pour ceux qui me connaissent, pendant mon absence je me suis in peu aventure en cuisine et j aimerai partager avec vous in peu de mes recettes testees et aprouvees par disant mon entourage



    Voila des cookies que mes enfants adorent au Nutella, j ai ausi essaye avec fromage et caramel c est tres bon aussi



    Ingredients:
    Pour 12 cookies

    220 g farine tout usage
    1/2 c a c levure chimique
    1/3 c a c bicarbonates de soda
    125 g de beurre ramoli
    120 g de sucre (j utilise de canne)
    1 c a c d extrait de vanilla
    1 oeuf
    50 g de praline (optionnel)
    100 g de pepites de chocolat.(j ai utilise chocolat blanc)
    in peu de sel
    In pot de Nutella (juste pour farcir 12 cookies.

    Methode
    remplir 12 demi sphere en Nutella ( j ai utilise ceux des cake pops)les placer au congelateur pour 1 h
    prechauffer le four a 150`

    Melanger a la fouchette le beurre tres mou, le sucre la vanilla puis ajouter l oeuf melanger. Ajouter la farine melange a la levure le sel et le bicarbonate. puis le chocolat et le prline.
    Realiser 12 boules les etaler legerement puis placer la Nutella congelee au centre. Refermez soigneusement et reformer la boule. ne pas les aplatir ca se fait tout seul en caisson

    metre au four 20 a 25 min, a la sortie ils sont encour mou, mais ils vont durcir attendre 10 min avant de les l;es detacher de la plaque
    ..... ish.

  • #2
    Bonjour Penthou.. ils ont l'air délicieux.. ya3tik essaha..

    Merci pour le partage.. j'aime beaucoup ton logo .. c'est les prénoms des enfants.. très sympa..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      J'aurais aimé t'avoir comme voisine , sérieux les photos j'en salive ...t'assure .

      Commentaire


      • #4
        Oui Mallowcha, bien remarqué. Mon plaisir.
        J ai plein de recette que je veux bien partager. Si je trouve du temps. Et si ca bous derange pas aussi

        Nordsud. J aurais aimé aussi, je suis tout le temps a la recherche des victimes
        Merci
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Ça nous dérange pas ma chère Penthou..au contraire....

          D'ailleurs la section cuisine n'est pas trop animée ces derniers temps.. il nous faut des recettes.. et surtout que Ramadan على الابواب..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Coucou Mallow penthy

            Yaatik essaha , au contraire , je préfère des recettes déjà testées que ceux qui postent juste des vidéos YouTube ou des recettes sur le net

            D’ailleurs j’avais signalé çà une fois , pus Chouan m’avait écrit : laisse les tranquilles, au moins rahoum itayabou

            Je les essayerais avec du fromage

            Commentaire


            • #7
              Salut Mallow et Sabouha, inchAllah je posterai plus avant la reprise.

              Oui je me souviens de ça Sabouha. D ailleurs depuis Zakia, c est plus la meme chose
              ..... ish.

              Commentaire

              Chargement...
              X