Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion d'urgence au parlement du MAROC: Menace d'attaque militaire foudroyante contre l'ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réunion d'urgence au parlement du MAROC: Menace d'attaque militaire foudroyante contre l'ALGERIE

    Réunion d'urgence du parlement marocain:
    Menace d'attaque militaire foudroyante contre l'Algérie

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    La situation est GRAVE wallah !

    Je demande à tous les algériens, d'aller vite faire leurs provisions ...

    ...des chips, il y en aura pas pour tout le monde .... ha ha ha !
    Dernière modification par Pomaria, 02 avril 2018, 11h09.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pomaria
      La situation est GRAVE wallah !
      دخان لحزاق ديال العثماني عبر قنوات الاعلام لتغطية على جحور جرادة
      Dernière modification par MEC213, 02 avril 2018, 11h10.

      Commentaire


      • #4
        Tu paniques déjà.
        C'est de l'économie ça??!
        Ha Ha

        Commentaire


        • #5
          Anzoul
          C'est de l'économie ça??!
          Ha Ha
          tout à fait, je panique car il n'y aura pas suffisamment de chips pour tous les algériens.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            A quelle heure commence la Match entre la Juventus et le Real Madrid ?

            Pardon je me suis trompé de rubrique.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                tout à fait, je panique car il n'y aura pas suffisamment de chips pour tous les algériens
                .
                Normal,
                Ils sont sur la liste des interdits d'importation de Ouyahia.

                Commentaire


                • #9
                  2 escadrons de F16 des Far et ils les effacent de la carte ces nouveaux indiens du royaume bienheureux.

                  après aoubache du RIF, les apaches du sahara

                  Commentaire


                  • #10
                    aoubaches=apaches.
                    C'est kif kif

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est qui lui pour decider au nom du roi? yakhi besnass apparement il est interressé plutot par le trafique de la frontiere fermée

                      Commentaire


                      • #12
                        MAROC: Menace d'attaque militaire foudroyante contre l'ALGERIE

                        je confirme, les gheraybo ont piégé tout le monde ils ont envoyé des militaire dans notre region et tout le monde comme moi compri que c'est pour djérada
                        les zangeriens sauvez vous
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          ..des chips, il y en aura pas pour tout le monde .... ha ha ha !
                          C'est ce qu'il faut oui, beaucoup de chips....mdr. Les Marocains, même à 1 contre 1000, ils nont aucune chance d'espérer quoique ce soit.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hors Sujet, ce n'est pas de l'economie

                            Commentaire


                            • #15
                              La guerre est toujours économique il suffit de détailler les pertes et les dégâts et faire l'estimation de l'ensemble en dollars et voilà le poste à sa place dans la rubrique économie .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X