Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldats de la coalition internationale capturés par l'armée syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldats de la coalition internationale capturés par l'armée syrienne

    Capo a vu juste sur la détention des britanniques, américains et Israéliens.

    Shaamtimes dit qu'en mars 2018, un groupe d'officiers de renseignement britanniques a été emmené en captivité par les troupes syriennes à Kafr Batna. Trois autres soldats ont été capturés lors d'une bataille dans la Ghouta orientale, parmi eux un Américain et deux Israéliens.

    Le Sultanat d'Oman était celui qui négociait la libération des captifs au nom des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Il peut sûrement y avoir un lien entre la libération des officiers possédant des documents classifiés et une visite du secrétaire américain à la Défense à Oman le 11 mars 2018.

    La réussite de l'opération de déminage dans l'est de la Ghouta par l'armée syrienne et la capture des officiers du renseignement pourraient profondément choquer les pays occidentaux. Cela peut aussi servir à expliquer les menaces américaines de la première heure pour frapper Damas.

    Source:insidesyriamc 02 Avril 2018
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X