Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation du Hirak Rif (détourné) , à Paris "Les séparatistes en Force"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation du Hirak Rif (détourné) , à Paris "Les séparatistes en Force"

    Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-lOlIJssK4M&t=3s



    vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Uw3sgObBn54&t=531s



    vidéo:

    vidéo:

    vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DW4FRlNzOj8&t=80s

    Dernière modification par Hand, 03 avril 2018, 01h35.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Ce sont toujours les mêmes , ils se trimbale de car en car dans toutes les manifestations organisé en europe.

    Ils viennent soit de Catalogne , soit de Belgique , soit des Pays Bas ou d'Allemagne.

    Et comme je l'ai toujours dit , leurs masque tombe , en montrant leurs vrai programme !
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Le hirak initial non politique à était infiltré et updaté pour devenir leurs "symbole" en l'utilisant ....

      mais ils ont oublier qu'ai rif il y'a eux un certains jeudi la sorti de plus de 400 000 rifains de la province d'alhoceima qui s'est refusé d'être séparatiste .

      à bon entendeur
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        موضوع حول الصحراء

        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          c'est déprimant, j'aurais dû ne pas l'entendre
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Manifestation du Hirak Rif (détourné) , à Paris "Les séparatistes en Force"
            En emprisonnant tous les opposants rifains, en cherchant à décrédibiliser et à ignorer leurs revendications socioéconomiques, le makhzen les pousse tous à la sécession.

            Et il ne faut plus en vouloir aux rifains de durcir de plus en plus leur mouvement. Ce qui est grave certes. Oui. Mais, ceci n'est qu'une conséquence logique et directe de l'inconséquence du ROI et ses sbires à leur encontre.

            Ainsi, l'éloignement des RIFAINS par rapport au ROI et au ROYAUME, va continuer doucement mais surement.

            Et ca sera exactement la même chose pour les habitant de Jerada.

            J'espère que des marocains patriotes se rendent compte de l'ignominie de leur ROI.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              @Hand

              Tu veux un bonbon pour récompense? Allez une tape dans ne dos, t'es un bon marocain.

              Je t'ai déjà dis d'arrêter ta mythomanie, quant à ta sois disant connaissance du Hirak.

              Atharess atchmi wu ghass itiri vu udhem itchiya gha yen naghni.
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui ont été emprisonnés le sont pour des délits pénales, détérioration de bien publiques, attaques de fonctionnaires,mise en danger d'autrui....avec des preuves , pas pour leurs opinions politiques,
                Les rifains qui s'éloignent du roi et du royaume ne s'eloigneront jamais du Maroc parcequ'ils ne sont pas harkis traîtres comme ceux de tindouf, la cession est non incluse dans leurs revendications comme l'espèrent les ennemis du Maroc.
                Tout ce qui s'apparente à des revendications autres que sociales ne peut être que subversif,et constituera un langage de sédition et se focalisant facilement vers une traîtrise à la patrie.
                En ce sens,il doit être puni selon la loi comme portant atteinte aux intérêts suprême et à la sécurité de la nation.
                Honnêteté et précisions des faits vont de paire,
                Prendre ce qui plaît et jeter ce qui ne plaît signifie clairement le contraire.

                Commentaire


                • #9
                  Le Goulag marocain

                  Le Goulag marocain, une machine a briser le rêve de milliers jeunes rifains


                  Source : Rifonline Vendredi 30 mars

                  Audio Exclusif depuis la prison! … Condamné à 20 ans de prison, le jeune Hassan Barba lance un cri d’alarme quant à sa situation





                  عـــــاجل..المعتقل حسن باربا المدان بـ20 سنة يدلي بتفاصيل مؤثرة عن معاناته في السجن و هذا نداءه



                  Hassan Barba, le jeune activiste du Hirak du Rif condamné à 20 ans de prison, lance un appel pour venir à son aide. Il réclame être « injustement » emprisonné pour des crimes qu’il n’a pas commis.

                  « Je suis innocent (…) mon inculpation est basée sur le témoignage d’une personne contradictoire dans ses déclarations », dénonce-t- il dans un enregistrement audio parvenu exclusivement à la rédaction de Rifonline.

                  «On m’accuse d’avoir mis le feu aux voitures de police et dans un bâtiment sans preuves », rajoute le jeune homme, arrêté après un incendie qui s’est propagé dans un bâtiment loué par les force de l’ordre à Imzouren. Lors d’une marche contestataire organisée par des élèves entre Beni Bouayche et Al-Hoceima, dimanche 26 mars 2017.

                  Concernant sa santé, le jeune homme, né le 26 mars 1997, qui avait observé une grève de la faim de plus de 30 jours, lance une alerte d’alarme : « je suis malade des reins, je n’ai pas de suivi médical ».

                  «Je veux seulement mon innocence ... Je vais m’exploser si les choses restent inchangées, d'autant plus qu'ils m'ont mis en prison avec des criminels», s’alarme le détenu qui appel à une mobilisation internationale pour le sortir de son "calvaire".
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    @hand
                    Je commence a comprendre vos intentions et votre jeu. Je vous pose une seule question. Êtes-vous pour ou contre la libération des wled el Rif emprisonnés?
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Je commence a faire vos intentions et votre jeu.
                      À retirer...

                      Mauvaise manie!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceux qui ont été emprisonnés le sont pour des délits pénales, détérioration de bien publiques, attaques de fonctionnaires,mise en danger d'autrui....avec des preuves..... bla bla bla ....
                        Avec des preuves wow!
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          wow
                          Très consistant comme argument.
                          L'intelligence suprême.

                          Commentaire


                          • #14
                            Très consistant comme argument.
                            L'intelligence suprême.
                            Oui ou sont les preuves?
                            Au lieu de vous signalez aux modérateurs de votre insulte ''intelligence suprême'' je vous laisse naviguer dans votre discours haineux vis a vis des hommes libres du Rif.

                            Une citation anonyme dit:

                            ''L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.”
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu crois que
                              Wow
                              Veut dire quelque chose, c'est qu'il y a un gros problème de compréhension quelque part...
                              Et si tu crois que c'est aussi une forme d'intelligence ce:
                              Wow
                              Alors c'est plus grave que je le pense.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X