Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horoscope du 3 avril 2018 pour chaque signe du zodiaque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horoscope du 3 avril 2018 pour chaque signe du zodiaque

    Aujourd’hui est le dernier jour où la Lune sera en Scorpion le passionné. Profitez de cette énergie aimante pendant que vous le pouvez encore! C’est la journée idéale pour un rendez-vous romantique avec quelqu’un de spécial. Si vous n’êtes pas en couple actuellement , c’est le moment idéal pour rechercher une connexion. L’énergie cosmique est simplement électrique en ce moment et tout le monde cherche à profiter de cette opportunité. Découvrez-en plus, ci-dessous!

    Vos signes? ................ Réponse ce soir, suspens si c'est vrai ou pas.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour Nadifleur

    Verseau pour moi plz..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Cancer
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Gémeaux steuplé

        Commentaire


        • #5
          Gémeaux ... Idem

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Horoscope pour le Verseau:

            Verseau, vous aurez de la facilité avec les mots aujourd’hui. Mercure la rapide d’esprit est dans votre 3ème Maison celle de la Communication, et il n’y a tout simplement aucun débat que vous ne pouvez pas gagner aujourd’hui! Utilisez ce cadeau pour éclairer les gens sur de nouvelles perspectives et sur les anciens problèmes. Vous serez surpris de voir combien vous pouvez faire du bien en répandant un peu de gentillesse et de compréhension.

            Horoscope pour le cancer:


            Cancer, aujourd’hui est une excellente journée pour faire circuler votre créativité! Vous vous sentez inspiré pour laisser votre marque artistique sur ce monde et aujourd’hui est le jour idéal pour se salir les mains. Il est maintenant temps de commencer à planifier ce projet de maison auquel vous avez pensé, ou de proposer cette idée nouvelle et innovante lors de votre prochaine réunion de travail. Tout le monde sera impressionné par votre vision inspirante!

            Horoscope pour le Gémeaux:


            Gémeaux, il peut y avoir la paix dans la solitude. Le Gémeaux, est l’un des signes les plus sociaux du zodiaque, ce n’est pas vraiment votre style de jeter l’éponge et de ne pas tenir vos engagements. Même les plus extravertis et les plus grégaires d’entre nous ont besoin de temps pour se détendre et se restaurer. Essayez de vous concentrer sur ce qui est le mieux pour votre esprit et votre corps en ce moment. Vous émergerez avec une énergie et une perspective renouvelées!
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Salut Nadifleur

              Un post sur les signes de la main stp

              Commentaire


              • #8
                Hello norsud,

                Les lignes de la main?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Ha oui les lignes pardon , j'y crois que l'horoscope

                  Commentaire


                  • #10
                    merci nadi

                    Commentaire


                    • #11
                      ...coucou Nadi ..
                      ...mon signe astrologique..."vierge"...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec plaisir....
                        Ce n'est qu'un jeu, au cas ou certaines personnes y verraient des inconvénients...^^

                        Hello Fella...

                        Horoscope pour la Vierge:


                        Vierge, vous pourriez vous sentir très connecté à votre partenaire en ce moment. C’est comme si cette personne avait une fenêtre sur votre âme et qu’elle semblait savoir exactement ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Prenez le temps de savourer et de célébrer votre connexion unique. Nous aspirons tous à être compris dans cette vie et, heureusement, vous avez trouvé un ou une véritable partenaire pour être à vos côtés à travers tout cela.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Horoscope du 3 avril 2018 pour chaque signe du zodiaque

                          ça tombe bien pour moi donc...aujourd'hui, c'est mon anniversaire...
                          Arrivée à bon port !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Nadifleur, j’apprécie tes idées , au moins chez toi il n'y a ni politique , ni problème, que de la joie de vivre pour nous remonter un peu le moral du quotidien .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Tisha, très bon anniversaire et plein de bonheur, santé et soleil...

                              ACAPULCO, merci beaucoup pour tes mots, j'évite ce genre de sujet qui ne mène à rien du tout....sinon tu verrais tout le forum avec Nadifleur ^^
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X