Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partage de pensées : si nous pensons à quelqu’un, est-ce que la personne pense aussi à nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partage de pensées : si nous pensons à quelqu’un, est-ce que la personne pense aussi à nous ?

    Le partage de pensées provient de la connexion spirituelle entre les âmes sœurs, les flammes jumelles, les relations empathiques et ainsi de suite. Ces relations ont un élément psychique ou télépathique qui permet l’analyse des pensées et des émotions dans une connexion spirituelle.

    Toutes les relations n’ont pas cette connexion spirituelle.

    Voici les situations dans lesquelles si nous pensons à quelqu’un, la personne peut également être en train de penser à nous:

    Flammes jumelles & Âmes soeurs


    Dans les relations entre flammes jumelles et âmes sœurs, vous pourriez penser à eux parce qu’ils pensent déjà à vous ou, comme ils sont dans votre esprit, vous pourriez être dans le leur.

    C’est à cause de la forte connexion spirituelle que vous partagez avec votre flamme jumelle et, à un degré moindre mais néanmoins très significatif, avec votre âme sœur.

    Penser à l’autre personne envoie une vague d’énergie électrique à travers cette connexion qui transporte suffisamment d’informations pour nous toucher.

    Nos guides spirituels interprètent souvent ce message spirituel et vous l’envoient par des pensées soudaines et votre intuition.

    Cela signifie dans un sens pratique que lorsqu’une flamme jumelle ou une âme sœur pense à vous, vous commencerez souvent à y penser, et vous aurez le sentiment que cette pensée provient de l’extérieur de vous.

    C’est un phénomène très commun dans ces types de fortes relations spirituelles. Donc, si la personne dans votre esprit est une flamme jumelle ou une âme sœur, et il y a beaucoup de conseils sur la façon de savoir ce qui est disponible : alors la réponse probable à la question est: Oui.

    Famille et amis proches

    Lorsque la personne à laquelle vous pensez n’est pas une âme soeur ou une flamme jumelle, mais est un ami proche ou un membre de votre famille, il devient un peu plus difficile de répondre à la question.

    Ici, vous devriez retourner à votre intuition. Vous devez déterminer si la pensée que vous avez vient de l’intérieur.

    La raison pour laquelle vous pouvez sentir si une pensée vient de vous ou ailleurs est que tout le monde a une énergie unique qui ne ressemble pas à celle de quelqu’un d’autre.

    Cette impression d’énergie reste attachée aux messages envoyés dans une connexion spirituelle, et nous pouvons ressentir cela spirituellement, même si nous ne pouvons pas le sentir intellectuellement.

    Nous pouvons former cela par une pratique méditative régulière. Plus nous sommes familiers avec nos propres modèles d’énergie, plus nous pouvons reconnaître quand ils sont absents d’une pensée ou d’une idée.
    Et tous les autres

    À part dans ces situations, la réponse à la question est plus que probable: Non.

    Et rappelez-vous, ce sera la grande majorité des cas. Parfois, vous avez des liens spirituels que vous ignorez, mais c’est rare.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X