Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plateau pour faire cuire les baguettes de pain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plateau pour faire cuire les baguettes de pain

    Bonjour ,
    Madame recherche où on peut trouver en vente les plateaux pour faire cuire les baguettes de pain , elle a cherché en vain , si vous connaissez un magasin à Alger qui les vend , merci

    comme ceci :
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...DXyTBafGJU_mi3

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...GW62f8KHeB2qIp
    Dernière modification par ACAPULCO, 03 avril 2018, 11h33.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le plateau à baguettes on l'a trouvé par hasard dans un magasin , Madame est soulagée
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Intéressant


      Bsahetkoum

      C’est ds quel magasin ?

      Ta messagerie privée est pleine Acapulco
      Dernière modification par sabahe, 05 avril 2018, 15h06.

      Commentaire


      • #4
        sabahe, merci, c'est dans un petit magasin à Meisonnier; pour la boite à messagerie , je ne sais pas si ça se vide automatiquement par le site , il aurait été judicieux que ça se fasse automatiquement par exemple tous les 2 mois comme ça on est pas pris au dépourvu , sinon je supprimerais manuellement l'excédent .
        Dernière modification par ACAPULCO, 05 avril 2018, 15h29.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Non c’est à toi de libérer l’espace manuellement Acapulco

          Stp a messonier , la ou y’a des jeunes qui ont des tables à l’extérieur ?

          Commentaire


          • #6
            c'est la ruelle qui est en face de la poste de Meissonnier, pas le premier magasin de la vaisselle mais le second , c'est à peu prés en face de l'immeuble démoli , c'est à côté du khfafdji , vas-y vite car il reste que peu de plateaux

            NB/ c'est une dame au hidjeb assez mince qui tient le magasin
            Dernière modification par ACAPULCO, 05 avril 2018, 16h25.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Acapulco

              J’ai contacté une proche ,
              Elle me dit qu’il y’en a au marché el djorf

              Je connais bien les magasins de vaisselle que tu as cité, c’est là-bas que j’achete Aussi
              Et juste à côté de la poste y’a un magasin qui vend de belles robes traditionnelles , cadeaux et bijoux en argent
              Dernière modification par sabahe, 05 avril 2018, 17h35.

              Commentaire


              • #8
                ok sabahe , même au hamiz parait-il qu'il y en a aussi mais c'est un peu loin; au fait ça se trouve où le marché el djorf
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco

                  Hamiz et el djorf , c’est le même marché avec deux noms différents
                  Y’a de bon prix

                  Sinon y’a sûrement d’autres marchés ds la banlieue

                  Y’a celui de boumaati , el harrach. , les prix sont imbattables

                  Celui de Ali Melah , il existe encore ?

                  Y’en avait un aussi a bordj el kifan

                  ,
                  Dernière modification par sabahe, 05 avril 2018, 18h54.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok sabahe , et fais de bonnes baguettes de pain maison
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      J’en ai commandé un sur internet ici

                      Puis quand je descends à Alger inchallah , j’irai ds les marchés , j’aime ça

                      Commentaire


                      • #12
                        sabahe, au fait je ne trouve pas la fonction "supprimer" dans les messages privés pour libérer de l'espace
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          ACA

                          Tu sélectionnes ce que tu veux supprimer en cliquant ds les petites cases puis tu descends plus bas et tu cliques aussi et la petite fenêtre apparaîtra

                          Je suis a l’extérieur , après je t’envoie une foto pour te montrer comment faire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci c'est fait
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Juste un petit correctif: El Hamiz c'est du côté de Rouiba, El Djorf ( qu'on appelle communément Dubaï) c'est plutôt à Bab Ezzouar pas loin de la cité U d'El Alia et de l'université USTHB.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X