Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie :La balade sur moto (Bjaia, Alger et Constantine)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie :La balade sur moto (Bjaia, Alger et Constantine)

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    J'aurais aimé faire cette balade avec ma BMW K 100 LT avec un détour à Blida et une monté à Chréa!

    Mais ça ne s'est pas fait et ça ne se fera plus.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Bonjours, n'est il pas beau notre pays, Mais?

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait, c'est avec la France le plus beau pays que je connaisse MAIS!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Constantine est vraiment une ville unique au monde de par sa conformation géographique.
          Mais les autorités devraient faire respecter les normes de construction et arrêter les nouvelles constructions dans la ville pour ne pas l’abîmer davantage.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #6
            Oui, la situation environnementale est devenue catastrophique en Algérie.
            Alors que la protection de l'environnement est plus importante que ces pseudos usines, projets d'infrastructures et autres dont on nous rabâche les oreilles 24h/24.
            A quoi bon avoir des usines,des routes,des hôtels, des parcs si l'environnement devient invivable ?
            J'ai l'impression que les décideurs n'ont aucune culture environnementale, par conséquent la population non plus. Baigner dans la m.... ne les dérange pas plus que ça.
            Sans le savoir ils sont en train de s'autodétruire.
            Dernière modification par snake78, 12 avril 2018, 14h09.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire

            Chargement...
            X