Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buffalo chicken wings - les ailes de pouet a la sauce buffalo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buffalo chicken wings - les ailes de pouet a la sauce buffalo

    Voila une recette que tout le monde en raffole
    Homemade Buffalo chicken wings tres facile et delicieux, et comme accompagnement j ai fait PDT au four avec sweet chilli sauce.



    Pour la sauce buffalo:
    1/2 V de beurre
    2/3 V sauce de chilli ou 1/2 V hrissa
    1 et 1/2 C a S de vinaigre
    1/2 CaC sel
    1/4 CaC sauce Worcestershire (optionelle)
    1/4 CaC poivron noir
    1/4 CaC Chilli en poudre
    1/2 CaC ail en poudre

    Methode
    Fondre le beurre sur feu doux, puis ajouter tous les aures ingredient et melanger bien. sur le feu doux. eteindre juste avant l ebullition. laisser refroidir metre dans un jar au frigo on peut l utiliser comme sauce de trempage ou de marinade, je l aime avec mes pizzas.



    Pour les buffalo chicken wings:

    12 ailes de poulets
    1 V de farine
    1 CaC de sel
    1/2 CaC poivre noir
    1/2 caC ail en poudre
    1 CaC paprika (fume de preference)
    1 V de sauce buffalo
    1/4 V d huile d olive



    Methode:
    Dans un sac plastique metre la farine, le sel le poivre, l ail en poudre et le paprika. secouer un peu puis y metre les ailes de poulet, melanger pour les couvrir bien de ce melange les metre au frigo pour deux heure au minimum

    Prechauffer le four a 200', Graisser un plat allant au four a l huile d olive
    Secouer les ailes un peu pour se debarasser de l exces farine. puis tremper dans la sauce buffalo et metre au plat. enfourer.

    Servir chaud avec plus de sauce buffalo (ne pas reutilise celle qu on a utilise pour tremper les ailes non cuites)
    ..... ish.

  • #2
    Merci Penthou.. j'adore, tes photos sont magnifiques ....

    Et merci pour le lien, raki cordon-bleu wahna lakhber ... .. Allah y'barek 3lik ma belle..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha. Pas a ce point. Un moment je trouvais que la cuisine est ennuyeuse, je me suis lancé dans l aventure a essayer les plats par pays. Des fois on aime des fois c est raté, quand c est raté je cherche a comprendre la raison, et voila je m amusais a partager mes experiences et mes betises
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Salut les filles

        Stp penthy , je ne sais pas si tu seras d’accord de mettre toutes tes recettes ds un seul topic , car ça va se perdre avec les topic taa vidéos de YouTube
        Comme je t’en l’ai dis j’adore tes recettes et celles qui ont déjà été testées

        Mallow aussi a posté des recettes intéressantes sous son ancien pseudo. , mais introuvables


        Le ramadhan approche et je veux les retrouver facilement

        Je vais parler à Nassim sur les topic des recettes taa YouTube qui chargent le forum et voir ce qu’il en pense ?
        Dernière modification par sabahe, 03 avril 2018, 18h25.

        Commentaire


        • #5
          ...coucou les filles ...ben voilà tout pour ne plus passer au topic d'Evia
          ...Penthou, t'as bien fait de revenir car déjà j'avais testé certaines de tes recettes, tu t'en souviens du Banoffee pie, je suis devenue presque experte ...
          ...la recette Buffalo chichen wings m'a l'air alléchante, je vais l'essayer car je la prépare autrement, je peux mélanger ailes et pilons ?...
          ...merci encore de ta présence et tes partages
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            et ho penthy! mais c'est ma recette sa je croyais l'avoir invente non vraiment c'est pareil la sauce Worcestershire c'est pas optionel pour moi et c'est halal tu m'as donner envie de chercher des ailes pour demain
            merci
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ici

              Sabouha ok ma cherie, j essayerai de les poster au meme topic. Ou taire un special mes recettes.

              Merci fella pour ta confiance oui je l ak deja essaye avec les pilons et meme poulet complet c est tres bon.

              Ma presence et mon partage est mon enorme plaisir ma cherie, merci a toi d etre si formidable

              Mdrr Ahmed, peut etre je te l ai volé quelque part ailleurs , oui la sauce Worcestershire est magnifique, je l utilise bcp, mais on m a dit qu elle n existe pas en Algerie.
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                oui la sauce Worcestershire est magnifique, je l utilise bcp, mais on m a dit qu elle n existe pas en Algerie.
                Penthou coucou..

                On peut la remplacer par quoi par exemple ? Sinon c'est possible de la préparer at home..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  bonjour mallow

                  Ingrédients

                  12 cl de vinaigre de cidre
                  2 cuillères à soupe d'eau
                  2 cuillères à soupe de sauce soja
                  1 cuillère à soupe de sucre roux
                  1 cuillère à café de moutarde
                  1/4 de cuillère à café d'oignon en semoule
                  1/4 de cuillère à café d'ail en semoule
                  1/4 de cuillère à café de cannelle moulue
                  Poivre noir du moulin
                  Mettre tous les ingrédients dans une casserole, porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce qu'une bonne odeur se dégage, moins d'une minute. Laisser refroidir à température ambiante.
                  Suggestions :
                  Si vous préférez un goût moins prononcé, vous pouvez diminuer la dose de cannelle. Pour une sauce plus épaisse, certains ont aussi ajouté un peu de fécule de maïs.
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Ahmed..

                    Merci beaucoup Ahmed..
                    J'ai de l'ail en poudre ..je vais voir si je trouve l'oignon..je ne l'ai jamais utilisé..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Ahmed pour la recette je l essayerai.

                      Mallow c est vrai ail et oignon en poudre ca aide, mais souvent j utilise fresh
                      ..... ish.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X