Voir la version complète : Epilation
ça s'appel : sucre de nedjma
c'est au miel, farbriqué en tunisie
Virginie
24/02/2007, 23h07
mais elle est dure à trouver :confused:
amarimaa
24/02/2007, 23h10
sinon une recette simple:
Ingrédients :
2 verres de sucre en poudre (environ 50g)
Un demi verre d'eau (environ 15cl)
Le jus d'un demi citron
Une cuiller à soupe de miel
Préparation :
Disposez le sucre et l'eau dans une casserole, mélangez et faites caraméliser à feu doux. Lorsque le caramel blondit, versez-en une gouttelette sur votre plan de travail : si elle a une forme bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la presser, c'est signe qu'elle est prête à être utilisée. A ce moment, ajoutez quelques gouttes du jus de citron et le miel. Mélangez bien ! Versez ensuite la préparation sur un plan de travail propre et lisse (de préférence en céramique) et laissez la pâte refroidir ni trop ni trop peu (elle doit être à la température du corps, environ 37°). Confectionnez ensuite une boule de ce caramel et pétrissez-la pour la conserver souple et assez collante.
Le caramel doit être vraiment blond pas brun et aussi il faut éviter de mélanger pendant la cuisson sinon le caramel devient cassant
mais la cire maison on a la réussie pas à tous les coups
Mais je veux pas rester un singe toute ma vie
CHUN! Big up!Tu m'as fait exploser de rire!!!!
agour amechtouh
24/02/2007, 23h27
http://www.meilleurduchef.com/mdc/photo/recettes/gateau_anniversaire/gateau_anniversaire_gd.jpg
bonne Anniversaire amarimmaa je ses aujourd'hui ses ton anniversaire joie bonheur santé et amour à notre cher amarimaa :27:
amarimaa
24/02/2007, 23h46
hmmmmmmmmm miam! merci beaucoup! t'es un ange!
CHUN! Big up!Tu m'as fait exploser de rire!!!! Ca fait rire que toi Minipouce.Vilaine! :cry:
Lood, Tati n'existe plus dans ma ville.
damLaguL
25/02/2007, 00h33
le meilleur moyens d epilation c est dans les institut de beauté mais ca fait mal
sinon rasoir on peut utiliser creme aussi mais il faut s epiler souvent dans ce cas la
je vais en institut et tout le temps enfin de journée, histoire de ne rencontrer personne !
on prend soin de toi et tu ressors toute rouge mais après c'est la grande classe!
lily
la diablesse!
et un conseil si tu va en institut demande un soin complet de peau avec les produits "clarins"
lily
la diablesse!
et un conseil si tu va en institut demande un soin complet de peau avec les produits "clarins" Qu'ont ils de spécial ces produits?
Avez vous un institut a me conseiller?Et je vais en avoir pour combien?
ils sont excellents !
combien tout depend des instituts!
les soins complets que je fais me coute environ 100 ou plus!
lily
la diablesse!
tout depend ce que je souhaite faire !
les soins complets que je fais me coute environ 100 ou plus! Je suis qu'une pauvre étudiante...que dis-je, un pauvre singe condamné a se raser... :sad:
amarimaa
25/02/2007, 10h57
le seul truc qu'est embêtant avec la cire c'est qu'il faut laisser pousser un peu long pour que ce soit efficace...
moi je n'épile pas
je n'ai qu'un petit duvet blond auquel je n'ai jamais touché de ma vie
amarimaa
25/02/2007, 11h33
nia nia nia nia nia deniela!!! nous les méditerranéennes c'est vraiment l'enfer tous ces poils!
chun li:
si tu vas au bled achete toi deux boites de cire, la marque venus est très bien ;)
chun li:
si tu vas au bled achete toi deux boites de cire, la marque venus est très bien Merci lood, j'y manquerai pas.
je n'ai qu'un petit duvet blond auquel je n'ai jamais touché de ma vie Quelle chance!Ca me fait penser a une copine qui est tres brune mais qui a le poil blond.Elle dit que c'est grace au soleil.
Les poils blondissent(ca se dit ca?) au soleil?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org