PDA

Voir la version complète : Epilation

Page : 1 2 3 [4] 5

bylkusdu94
31/03/2007, 15h00
wilaya, connaisseuse en épilation? j'en apprends tous les jours lol
tu me donnes des conseils à moi aussi stp? Sous les bras, j'y vais à la tronçonneuse c'est ça?

wilaya
31/03/2007, 15h30
non jsuis pas une connaisseuce:mrgreen: juste le stricte minimum du guide de la parfaite jeune fille!!lol!
pour ta part ne t'inquiètes pas, si t'as besoin d'une épilation des aisselles ou autres je me ferais un plaisir de te rendre service:twisted:

PS t'es un mec, profite de tes privilèges, et laisse les corvées aux dames qui en ont l'habitude!:mad:

nanouchka
31/03/2007, 19h39
willy ma belle tu vas bien ?

les rougeurs apparaissent quand tu appliques (2 fois ou +) de suite au meme endroit
donc tu peux repasser mais pas desuite fait ailleurs ensuite tu reviens dessus
utilise aussi du talc en petite quantité au zone sensible avant épilation
j espère que cela suffira
sinon le seul moyen les laisser pousser à bonne hauteur :D

bisous ma belle

wilaya
31/03/2007, 22h44
Salut Nanouch !j'vais bien merci! j'espère que toi aussi!
j'te remercie pour tes conseils, j'avais jamais pensé au talc, j'vais tenté inchAllah !

Tizinissa
31/03/2007, 22h47
j'avais jamais pensé au talc, j'vais tenté inchAllah

Wily , j' ai conservé du dernier talc du temps ou j' etais bebe ! ca m' est tres cher mais pour toi je donnerais bien un tit peu :D

wilaya
31/03/2007, 22h53
merci mon Tizi, quel geste romantique !!!!!j'en suis toute émoustillé !!:redface: pour te montrer ma gratitude, je t'offre le privilège de me l'appliquer sur toutes les zones à épiler !!!

PS : :mrgreen: attention je ne suis pas come les autres, j'ai une pilosité trés.....comment dire.....géographiquement spéciale!!!!

Tizinissa
31/03/2007, 22h56
Quel privillege ma Wily ! je m' appliquerais comme je l' ai jamais fait auparavant :D

PS : attention je ne suis pas come les autres, j'ai une pilosité trés.....comment dire.....géographiquement spéciale!!!!

J' ai toujours eu une passion pour les grandes et dangereuse decouverte ! on me nomait Indiana Jones :razz:

wilaya
31/03/2007, 23h01
dans ce cas Tizi ce sera avec plaisir !!!:mrgreen:

PS : mets tes crampons, prends ton sac et n'oublies pas la corde !!!:lol:

Tizinissa
31/03/2007, 23h04
Youpiii !! c' est partie pour l' aventure !
J'ai l' impression que je n' aimerais plus revenir de cette expedition :razz:

nanouchka
31/03/2007, 23h16
zaaahma c çà c çà ta pudeur ya willly c çà je te prend en flague :lol:

Tizinissa
31/03/2007, 23h17
Quoi Nanouchka ?? on parle de la geographie et des aventures ! qu' est ce que t' as encore compris ? :confused:

wilaya
31/03/2007, 23h20
aya Nanouch !!!!c'est Tizi c'est pas n'importe qui!!!!lui et moi ça fait presque vingt ans qu'on est marié et aprés 9 enfants excuse moi mais je n'ai plus rien à lui cacher!!!!

et puis d'abord je n'ai pa encore précisé les zones géographiques à explorer !!!!mdr!!!

Tizinissa
31/03/2007, 23h30
et puis d'abord je n'ai pa encore précisé les zones géographiques à explorer !!!!mdr!!!

Pour ca je vais prendre ma boussole et mon compasse :lol:

Aller bonne nuit/soirée a vous deux !

bylkusdu94
01/04/2007, 10h48
tu me trompes déjà wiwilalayaya? et ben c'est du propre ça! moi qui croyait que...bon ben je vais trouver quelqu'un d'autre...j'en connais une qui serait parfaite pour moi niveau épilation...n'est-ce pas rivancha?????

Absent
01/04/2007, 12h08
ouhhhhhhhh lalaalalalal je vais fair un gro hors sujet a cause de bylkus :evil:

tu va oublié rivencha et continué ta route tranquilou okii ?? :D

:twisted:

bylkusdu94
01/04/2007, 12h37
ok ok je l'oublie...:redface:
elle t'a déjà épilé? looooooooool

innocence
01/04/2007, 19h09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r:72: :72: :72: :72:

chun li elimine tes poils une fois pour toute ,tu va chez un dermato et avec le laser tout va partir est là plus de souci;)

Nedjma
01/04/2007, 19h27
je l'achète toute prête en grande surface: tu as les marques distribueur (Carrefour ou Auchan et tu as aussi la Veet je coirs) elle est très bien fournie avec une spatule qui indique la bonne température pour pas se bruler et des bandelettes. Je l'utilise en complément avec l'épilateur électrique.

je viens de m'acheter en pharmacie

un pot avec la spatule qui indique la température

la marque NAIR

je l'applique sur les jambes , sous les aisselles

la peau est tres douce a la fin

Chun Li
02/04/2007, 00h12
chun li elimine tes poils une fois pour toute ,tu va chez un dermato et avec le laser tout va partir est là plus de souciJe ne suis pas Dark Vador pour qu'on utilise le laser sur moi.Et pi zé trop peur..:redface:

la peau est tres douce a la finCa fait mal?:22:

innocence
02/04/2007, 01h08
Je ne suis pas Dark Vador pour qu'on utilise le laser sur moi.Et pi zé trop peur..

il y'a boucoup d'amie a moi qui l'on fait et sa fait pas trop mal,au moins tu n'aura pas de probleme de pilosité;)