PDA

Voir la version complète : Epilation

Page : 1 2 3 4 [5]

la revanche
02/04/2007, 11h41
mon choux que fais tu ici...dans une discution de filles:twisted: écepece de petit coquin va grhhh aya sinon j'annule tt pour le mois de juin...
bilkus..:mrgreen:

Absent
03/04/2007, 15h04
je suis venu mettre les point sur les " i " ,et je croi bien que cette fois c'est moi qui va annulé le moin juin et non toi :evil: :mrgreen:

Chun Li
03/04/2007, 15h09
il y'a boucoup d'amie a moi qui l'on fait et sa fait pas trop mal,au moins tu n'aura pas de probleme de pilositéYa pas de risque de maladie avec le laser?Il ya eu des études de faites sur le long terme?

Absent
03/04/2007, 15h29
oui chun li c'est prouvé et testé mais faut respecté les consigne a la lettre !! sinon dans ya toujour du risque dans tout domaine ;)

innocence
03/04/2007, 19h04
chun li absent a repondu a ma place,merci a3emimar:mrgreen:

reeeeeverblu
03/04/2007, 19h13
Je ne suis pas Dark Vador pour qu'on utilise le laser sur moi.Et pi zé trop peur..
il y'a boucoup d'amie a moi qui l'on fait et sa fait pas trop mal,au moins tu n'aura pas de probleme de pilosité

fais gaffe ou tu vas faire ça: y'en a pour qui cela s'est terminé par une tache tres visible et evidemment indelebile, en fonction du bronzage.

Chun Li
03/04/2007, 19h22
Merci l'Absente.:mrgreen:

parisette
20/06/2007, 10h47
pour celles qui veulent tester l'épilation à l'orientale, vous pouvez trouver une vidéo de démonstration en allant sur

http://www.sucrenejma.com/Nejma.wmv

Quand je vois ça, je me dis que j'ai pas encore la main!:mrgreen:

chevalblanc
20/06/2007, 22h16
Bonsoir Parisette,

Oui, elle a vraiment la main cette dame.

Moi je ne te dis pas la cata si je fais ça avec les doigts ca fond et ca colle de partout: l'horreur! :22:

J'utilise la spatule et les bandelettes fournies avec la cire, je ne sais pas si c'est aussi éfficace que la méthode ancienne , mais moi je n'y arrive pas juste avec les mains.

Ceci dit je n'ai jamais utilisé cette cire: Nejma, j'utilse les marques distributeurs, JEPIL ou VEET et je ne sais pas non plus la prépaper je la rate toujours....

etoilereveuse
20/06/2007, 23h40
j'ai jamais su comment bien faire une bonne epilation à la cire :confused:

nnabila
21/06/2007, 09h01
Ya pas de risque de maladie avec le laser?Il ya eu des études de faites sur le long terme?

non! mais le problème c qui parais que ça ma rche que sur les peau très blanche, alor les b runette come moi.....

absente
21/06/2007, 11h34
oui effectivement l'epilation laser ne marche que la peaux blanche à poile noire, l'epilation au laser n'est vrement difinitif mais elle élimine 80% des poiles.

L'epilation définitif c'est l'épilation electrique qui plus douleureuse et plus longue mais vrement éfficace mais toujours uniquement sur les peaux blanches.

Y en a-t-il parmis qui ont fait ou penser à faire soit l'epilation au laser ou electrique?

ps: l'epilation electrique n'est pas avec un épilateur electrique mais avec une iguille chez le médecin.