Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilation

    Salut tout le monde,

    Les filles (et les mecs pourquoi pas?) vous pratiquez quelle sorte d'épilation?Les cremes dépilatoires ne fonctionnent pas ou peu sur moi.La cire, j'en ai peur.Je suis tres douillette!Il reste que le rasoir et vous connaissez son inconvégniant.Repousse d'un poil plus dur, repousse rapide...

    Vous épilez vous les sourcils?Moi non.Car si je le fais une fois, je devrai le faire tous les jours sinon ca repoussera et ca fera super moche!De plus, je pense que j'en ai pas besoin..
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    épilateur électrique, c'est très pratqiue..le plus efficace reste la cire.. tu sais ça fait mal la première fois surtout sur un poil rasé, mais si tu le fais tout le temps tu le sentiras plus
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé la cire et l'épilateur electrique...de la torture pour moi.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        oui mais il faut réessayer et ne jamais jamais raser après ça, sinon c'est encore pire
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          et ne jamais jamais raser après ça, sinon c'est encore pire
          Ouais, je crois que c'est ca mon probleme.Quel épilateur electrique me conseille tu?Ca coute cher ces machins là!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            satinelle c'est pas mal et ça fait pas trop mal... il est dans les 30 euros je crois...

            sinon ben fais de la cire c'est le plus économique
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Cire, cire, cire
              cire : la bonne vieille quand j'ai le courage, sucre, eau et citron. C'est le plus long mais le mieux.
              cire : pratique et facile pour les jambes, les bandes de cire froide (acheter veet ou nair, le reste c de la m*****)
              cire : aisselles et maillot en institut (douillette )

              Commentaire


              • #8
                j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
                Mais je veux pas rester un singe toute ma vie
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  pauvre choute!

                  courage, après ce sera du gâteau!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    je demanderai a ma copine de me le faire.Je pourrai gueuler sur elle au moins...
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Yeli Eyhab Echebbah Ma Yekoul Ahhhhhhhhhhhhh
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        pouvez vous donner une recette simple pour la cire maison s'il vous plait ?

                        Commentaire


                        • #13
                          wily:
                          y en a qui se vende deja faites, ils faut juste rechaufer au micro-ondes ou dans un bain marie
                          elles sont aussi bien que celles faites maison

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je sais Lood, mais celle que j'achète valent entre 5 et 8 euros ....alors si j'pouvais trouvé une recette pas chère mais tout aussi efficace ça m'arrangerais...

                            Commentaire


                            • #15
                              tati vend une cire qui est très bien qui ne coute que 2€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X