PDA

Voir la version complète : Un escape game Harry Potter débarque bientôt à Edimbourg


Nadifleur
04/04/2018, 07h58
Il y a presque un an, nous vous dévoilions qu'il était possible d'affronter Voldemort dans un escape game, à Londres. Très bientôt, à partir du 13 avril, vous pourrez vous prendre pour un apprenti sorcier, cette fois-ci dans un escape game, à Edimbourg.

La saga qui représente pour bon nombre d'entre nous, l'enfance, ne compte pas se faire oublier de si tôt. Vous étiez nostalgique ? Plus pour très longtemps. Les escape game cartonnent et ça l'Écosse l'a bien compris. Et quitte à faire un escape game, autant en faire un véritable événement. Que diriez-vous d'un escape game Harry Potter ? Génial ? L'Écosse l'a fait.

Et on le sait, c'est une grande nouvelle pour les plus grands fans. C'est donc à partir du 13 avril que vous pourrez découvrir le « The Department of Mysteries » comprenez « le département des Mystères » pour une expérience évasive, forte en action. Pas de surprise, pour évoluer dans le jeu, le but sera de résoudre des énigmes. Et parce que le but d'un escape game est de vous prendre à votre propre jeu, vous vous verrez recevoir une cape avant de commencer le jeu.

Le topo ? Parvenir à sortir d'une salle où vous serez enfermés, le tout en 50 minutes, avec un groupe de 2 à 5 personnes. Pour pouvoir retrouver sa liberté, il faudra endosser le rôle d'un inspecteur magique en lançant des sorts, notamment. Pour le directeur de l'escape game, John Millar, qui s'est exprimé sur le site Stv.tv, « c'est plus qu'un simple escape game, c'est une expérience vraiment immersive, nous voulons que les gens croient à ce monde magique de sorcellerie afin qu'ils lancent leurs sorts et préparent leurs potions. »

Dès le 13 avril, à Edimbourg vous pourrez donc pénétrer dans cet univers magique et vous mettre dans la peau d'Hermione Granger, de Ron Weasley ou même d'Harry Potter pour 14£ soit 16 euros par personne en groupe de 5 ou 20£ soit 23 euros pour les groupes de 2.


https://www.demotivateur.fr/images-buzz/cover/12738448595abe420473bf4_Capture.JPG

demotivateur

Cookies