Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Parisien découvre le sandwich "garantita" et la "rechta" au poulet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Parisien découvre le sandwich "garantita" et la "rechta" au poulet...

    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

  • #2
    Merci Fortuna, il te reste à nous donner les recettes de ces deux spécialités.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Il aurait dû lui faire goûter lemhadjeb

      Commentaire


      • #4
        J'ai mangé chez les deux
        Il aurai du l emmener prendre zlabia a 10 m de celui qui vend garantita

        Commentaire


        • #5
          Et du kalbelouz

          Notre cuisine est vraiment riche et variée

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien rechta malheureusement dans ma région on trouve pas ce genre de pâtes ni les navets qui vont avec
            je suis obliger de demander que l'on m'en ramène du bled ,prochaine livraison samedi inchaAllah
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Ahmed Salut

              La conservation de la rechta pose problème
              sa date est très limitée (à ma connaissance)
              Je présume qu'on te la ramène congelée, sinon faut vérifier ... peut être que je me trompe,

              Commentaire


              • #8
                non pas congeler on me la ramène fraîche et je la cuisine le lendemain de même que les navets ,ils ont un gout unique je pense même a me faire ramener quelques semence pour pouvoir les planter
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Hello Chouan

                  il te reste à nous donner les recettes de ces deux spécialités.
                  Elles sont tellement classiques que cela m'étonnerait qu'elles ne figurent pas déjà dans cette rubrique. Je crois qu'avec une petite recherche on peut y arriver...
                  Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merco Fortuna, j'ai trouvé la recette dans mon livre "La cuisine Algérienne de Bouayed Fatima Zohra.

                    C'est assez facile à faire avec des pâtes fraîches et des navets nouveaux.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X