Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson bientôt converti à l'islam?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson bientôt converti à l'islam?

    Bonjour

    Michael Jackson serait sur le point de se convertir à l'islam, une religion pour laquelle il a montré un grand intérêt dernièrement.

    C'est ce qu'affirme son frère aîné Jermaine, dans une interview publiée par le mensuel musulman «The Muslim News».

    Jermaine Jackson, lui-même musulman, affirme que le chanteur a montré un grand intérêt pour l'islam et qu'il a beaucoup lu à ce sujet. «Je pense que le plus probable, c'est qu'il va se convertir à l'islam», dit-il.

    «Quand je suis rentré de la Mecque, je lui ai donné beaucoup de livres et il m'a posé beaucoup de questions sur ma religion et je lui ai dit que c'est beau et pacifique», rapporte Jermaine. «Il a tout lu et il était fier de moi parce que j'ai trouvé quelque chose qui m'a apporté la paix et la force intérieure.»

    Agé de 52 ans, Jermaine Jackson s'est converti à l'islam en 1989 et il vit à Bahreïn, où Michael Jackson s'est lui aussi installé depuis peu.


    Source: AP

  • #2
    Ce serait bien si il le fesait réellement par conviction et non pas pour se faire de l pub

    Commentaire


    • #3
      moi je ne pense pas que ça se soit pour la pub, il ne fait pas bon d'etre musulman à notre epoque
      mais je pense que c'est pour des raisons financières (enfin peut etre) car il est réuiné et je crois on lui a saisie on neverland, et depuis il vi à bahrein à la charge d'un prince arabe

      Commentaire


      • #4
        et encore un autre...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Complement d'informations

          Jermaine Jackson A propos d'Islam, Muslim et Michael Jackson


          Une chanson qu'on prete a Michaeal Jackson (aucune confirmation que c'est MJ qui l'a chantee) : give thanks to Allah

          Commentaire


          • #6
            inchAllah ke se soit le cas
            Allahou akbar!
            hamdoulillah de plus en plus de reconverti hamdoulillah

            Commentaire


            • #7
              Precision

              Je viens de decouvrir, en cherchant et en ecoutant un certain Zain Bhikha, que la chanson Give thanks to Allah est plutot de ce dernier et non de Michael jackson. je vous propose de l'ecouter pour une plus grande assurance.

              Commentaire


              • #8
                Salam alaykoum, oui ce n'est pas MJ qui chante mais Zain bhikha

                Mais en ce qui concerne MJ inchaAllah el kheyr en esperant qu'il prenne le chemin de la vérité !!

                Allahou Akbar....
                "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

                Commentaire


                • #9
                  je ne comprend pas pourquoi une personne qui decide de se convertir a une religoin ou qui decide de ne plus croire en dieu ou autre se sent obliger de le raconter a tout le media comme ca
                  la croyance et la non croyance la religion ou autre est une affaire personelle pour chaqu un d entre nous pas la peine de le dire a tous le monde je vais devenir ceci ou cela c est entre toi et dieu franchement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement, c' est toujours agréable d' accueillir une grande personnalité au sein de notre religion, mais franchement ce type a été accusé dernierement de pedophilie...alors je ne sais pas si c' est vraiment une bonne chose pour l' image de l' islam....je préfererai que ça se fasse discretement....
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jermaine Jackson a participé recemment a " Celebrity Big Brother" au Royaume-Uni tres controversé cette annee. Il etait la personne la plus respectée par les autres contestants celebres et tout le monde lui demandait des conseils. Il faisait toutes ces prieres a temps et il mangeait que vegetarien. Il a parlé de l'islam plusieurs fois aux autres, il a annoncé son desir de faire convertir son frere Michael a l'islam et je pense qu'il a donné une tres bonne image. Il a terminé 2eme derriere l'actrice Indienne Shilpa Shetty qui a souffert d'intimidation et de racisme de la part de l'ex chanteuse du groupe S Club 7 et de la copine du footballeur Teddy Sheringham (larguée par Teddy apres le show pour son comportement).

                      Avec Dirk Benedict (agence tout risque)


                      Avec Shilpa avant l'annonce du gagnant
                      Dernière modification par Suha, 24 février 2007, 22h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        en fait il fait sa dans le seul but d'ouvrir une ecole avec tout plein d'enfant franchement je n'y crois pas du tout c(est un phenomene de mode tel que la conversion de tyson et autre

                        Commentaire


                        • #13
                          Michael Jackson a des raisons de quitter l'Amérique. Il y est l'une des personnes les plus moquée...

                          Au Bahrein, il va peut être retrouver la paix et mettre un peu d'ordre dans sa tête...

                          Un autre article cite un journal arabe israélien qui prétend que Jackson a confirmé sa conversion : http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/...entry_id=13800

                          Commentaire


                          • #14
                            Au Bahrein, il va peut être retrouver la paix et mettre un peu d'ordre dans sa tête...
                            Tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est de trouver la paix.Et si c'est grace a l'Islam tant mieux.
                            A quand la conversion de Britney Spears ? Ca lui ferait du bien!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Michael Jackson musulman on aura tout vu de sa part bien tot ça sera la 3omra et le Hadj

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X