Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'huile d'olive tunisienne contaminée? Le ministère de l'Agriculture réagit à l'affaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hufpost est de quelle nationalité?

    Commentaire


    • #17
      Il devrait y avoir des échanges d'huile d'olive entre les pays du Maghreb pour mieux comparer et apprécier , j'aurais par exemple bien voulu trouver l'huile d'olive Tunisienne sur les étals de nos magasins .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        hufpost est de quelle nationalité?
        Ça commence !

        Il devrait y avoir des échanges d'huile d'olive entre les pays du Maghreb pour mieux comparer et apprécier , j'aurais par exemple bien voulu trouver l'huile d'olive Tunisienne sur les étals de nos magasins .
        La qualité ce n'est pas une question de goût ou de couleur ! Une huile qui est à ton gout et que tu apprécies peut etre de mauvaise qualité !
        Dernière modification par LockDown, 05 avril 2018, 17h50.

        Commentaire


        • #19
          Une huile qui est à ton gout et que tu apprécies peut etre de mauvaise qualité !
          ça ne fait rien pourvu qu'on trouve sur nos étals de l'huile d'olive de tous les pays du Maghreb
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            je t'ai déjà dit que tu étais un rigolo bien sur que je sais quelle huile prenne les marocains de France il suffit de voir ce qu'il vendent dans leurs magasin et tu ne trouve que celle que je cite ,
            tu parle d'aps et encore une fois tu ment je t'ai citer la source et ce n'est pas aps , ta mauvaise fois est évidente mais sa ne m’étonne pas
            tu parle de mauvaise qualite et pourtant tu n'en sait rien vu que tu n'as jamais eu une huile algérienne dans les mains a défaut de l'avoir manger
            je t'ai donner la preuve que les arbres ne sont pas tous vieux et qu'ils ont ete renouveller avec moult detail
            tu as meme le nombre de huilerie ancienne et nouvelle , mais toi l'ixpert es en tout et n'importe quoi , tu nous fais ce que tu sait le mieux faire , raconter n'importe quoi
            comment tu peu prétendre que que l'huile d’Algérie sans jamais en avoir vu
            je ne suis pas oléiculteur mais je sais reconnaître une bonne huile d'une mauvaise
            toi tu n'as même pas besoin de voir en bon ixpert es de l'algerie tu sait quelle n'est pas de qualité , par contre prétendre que les marocains sont des clients exigeants laisse moi rire jamais ils ne payerais une huile de bonne qualité a 20 ou 22 euro ce qu'ils consomme c'est la pas chère donc celle produite localement et de façon artisanale
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              Ahmed, bonjour

              Je trouve que Lockdown ne vaut vraiment pas la peine que tu lui accordes.

              Commentaire


              • #22
                salut bachi

                tu as vu sa ,l'ixpert fi koulchi
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  Massa el khir ^^

                  je ne comprend pas pourquoi les producteurs Algérien d'huile d'olive ne visent pas l'exportation qui a une forte valeur ajouté, d'autant plus que l'huile d'olive algérienne et Kabyle en particulier est certainement l'une des plus savoureuse au monde.
                  Et le litre d'huile d'olive coûte plus cher que le litre de pétrole
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour l'huile d'olive tunisienne, un prix d'excellence vient de lui être décerné aujourd'hui même aux usa.
                    Enfin je crois

                    Commentaire


                    • #25
                      chaque pays dit qu'il fait la meilleure huile d'olives et c'est bien normal.

                      La Tunisie est un pays d'oliveraies.

                      La Grèce aussi, semblerait-il...

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand çà passe à la production industrielle, la qualité est définitivement perdue !


                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #27
                          ça ne fait rien pourvu qu'on trouve sur nos étals de l'huile d'olive de tous les pays du Maghreb
                          En Europe tu trouves des huiles d'un peu partout j'ai même trouvé une huile d'olive setifienne chez les marchands maghrébins. J'ai déjà goûté celle de la marque Numidia dont j'ai encore un flacon chez moi que j'ai ramené d'Algérie ! Malheureusement c'est une huile de très mauvaise qualité.

                          Je l'ai acheté au supermarché Uno du centre commercial de Bab Azouar d'Alger.
                          Dernière modification par LockDown, 08 avril 2018, 04h45.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par LockDown
                            En Europe tu trouves des huiles d'un peu partout j'ai même trouvé une huile d'olive setifienne chez les marchands maghrébins. J'ai déjà goûté celle de la marque Numidia dont j'ai encore un flacon chez moi que j'ai ramené d'Algérie ! Malheureusement c'est une huile de très mauvaise qualité.

                            Je l'ai acheté au supermarché Uno du centre commercial de Bab Azouar d'Alger.
                            Ta le ticket de caisse Uno

                            Commentaire


                            • #29
                              Pourquoi tu ne me crois pas ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjours

                                Merci de l'info Haddou
                                Par contre l'huile d'olive du Maroc importé ça serait bien qu'ils séparent les feuilles et les olives pourries , pour moins d'acidité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X