Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur Jacques Higelin est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chanteur Jacques Higelin est mort

    Le chanteur Jacques Higelin est décédé ce vendredi matin à Paris, a annoncé sa famille. Il était âgé de 77 ans.

    Le musicien, l'un des pionniers du rock français, avait une santé fragile. A l'été 2017, il avait été forcé d'annuler des concerts.


    Sa maladie était cependant très confidentielle, son fils Arthur H démentant des rumeurs sur son état de santé.

    Des rumeurs sur son état de santé

    "Mon papa c'est un grand monsieur et puis c'est quelqu'un qui a donné fort dans sa vie, déclarait-il à Gala début février. Il est assez fatigué quand même, il ne va pas refaire de scène. Mais autour de lui, on s'occupe de lui, tout va bien. Il y a toujours des rumeurs horri*bles… (…) C'était abso*lu*ment faux."
    Père de trois enfants artistes, le chanteur Arthur H, la chanteuse Izia Higelin, et le réalisateur Kên Higelin, Jacques Higelin laisse derrière lui une vingtaine d’albums et quelques chansons inoubliables, parmi lesquelles Pars, Champagne ou encore Tombé du ciel.

    Le Dauphiné

  • #2
    Un homme que j'aimais beaucoup, il était atypique.
    Paix à son âme.

    Commentaire


    • #3
      Je l'aimais bien pour sa simplicité et son talent , paix à son âme

      Commentaire


      • #4
        Il y est maintenant. Qu'il repose en paix.

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Encore un poète chantant qui s'en va ! Paix à son âme.
          Toutes mes condoléances à sa famille.
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            Journée noir, Véronique Colucci femme de Coluche est aussi décédé, des gens bien qui partent, paix à leurs âmes.

            Commentaire


            • #7
              Femme courage qui oeuvrait dans le social.

              Commentaire


              • #8
                Un poète chantant s en est allé... J avais adoré sa participation à un festival .... Il nous avais embarqué dans son monde...

                Un vrai artiste


                Oui Véronique coluchi à fait aussi tout pour les restau du coeur
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #9
                  Paix à son âme
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    paix a son ame...je le rencontrais souvent a Charenton..tres accessible il prenait le temps en pleine rue pour la discute et dire bonjour.toujours a pieds..

                    Commentaire


                    • #11
                      paix à son âme !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X