Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les villes d'Algérie où il fait bon vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les villes d'Algérie où il fait bon vivre

    Dans beaucoup de pays, notamment occidentaux, une liste des villes où il fait bon vivre est édité chaque année, histoire de conseiller les citoyens exigeants quant à la qualité de la vie dans leur ville.

    Quand est-il de l'Algérie ? D'après vous, quelle est la ville algérienne qui offre le meilleur cadre de vie à ses habitants ?

    Par cadre de vie, on peut considérer :
    - La qualité des services publics (écoles, santé, transport...etc)
    - Marché du travail
    - Sécurité
    - Pollution
    -...etc

    12 grandes villes sont proposées dans le sondage, mais vous pouvez proposer d'autres villes si vous jugez qu'elles offrent un cadre de vie de classe nationale...
    78
    Alger
    10,26%
    8
    Oran
    14,10%
    11
    Annaba
    5,13%
    4
    Constantine
    10,26%
    8
    Béjaia
    23,08%
    18
    Tizi Ouzou
    8,97%
    7
    Boumerdès
    2,56%
    2
    Hassi Messaoud
    0,00%
    0
    Biskra
    3,85%
    3
    Sétif
    10,26%
    8
    Ouargla
    2,56%
    2
    Tlemcen
    8,97%
    7

  • #2
    algerie

    slt sans hesiter SETIF

    Commentaire


    • #3
      Où sont passées les autres villes d'Algérie ? Djelfa, Laghouat, Tiaret, Guelma, sidi belabes, Blida, Médéa, Msiila ........ ce sont des grandes villes ! Plus grandes que Boumerdes et Hassi Messaoud ! Comment je vais voter pour ma ville ?

      Commentaire


      • #4
        sans hesitation alger précisement ma ville ROUIBA comme en dit "ROUIBA wa tahla elhayat"

        Commentaire


        • #5
          méme si ç pas ma ville je croi que y a pas photos :setif il y fait bon de vivre mais pas de rouler en voiture
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            j'ai voté aussi Setif.
            propreté ,qualité de l'air et surtout sa viande bovine d'une qualité inegale .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              Loin de connaître toutes les villes du pays, j'ai voté constantine car c'est une ville plaisante et apaisante ......... tout le contraire d'alger que je mettrais en dernier.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                annaba of course

                Commentaire


                • #9
                  Annaba of corse . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout en habitant a Bejaia je vote pour Setif pour sa proprete et les espaces pour pietons en ville, meme si les choses sont en train de changer pour le pire
                    Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                    Commentaire


                    • #11
                      Jijel... une des plus propre d'algerie, et certainement les paysages les plus beaux
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bechar n'y est pas.Timimoun non plus.Et Adrar?Je vote pô!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai voté Bougie ...........

                          Commentaire


                          • #14
                            Chacun va voter sur sa ville ou sur la ville d'origine... Ce serait intéressant que chacun mette sa ville en votant.
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Elles sont belles les villes d'Algerie...
                              Au Nord, Kharrata, Beni Yenni, Akbou. Dellys, Mostghanem, Relizane, Nedroma, Beni saf
                              Batna, Ain Beida, Khenchla, Jijel.
                              Tipaza, Cherchel, Corso, Courbet, Figuier....Ain Taya, ....
                              El Oued, Tolga, Bousaada, El-Kantara, Tablat, Guerara, Ghardaia, Metlili, El-Goléa, El Bayadh, Ain Sefra, Taghit, Timimoun Adrar, Bechar....

                              Une partie de villes non-cités, je ne sais si elles sont toujours belles, mais les années 70 elles étaient si belles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X