Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wentworth Miller vs. Kiefer Sutherland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wentworth Miller vs. Kiefer Sutherland

    Les deux stars Wentworth Miller et Kiefer Sutherland ont beaucoup en commun malgré leurs différences physiques. Les deux travaillent pour la Fox. Les deux sont des héros de séries aux succès planétaires ("Prison Break" et "24 Heures chrono"). Et les deux sont de gauche pro-démocrates.

    Mais en terme de "classe", Wentworth Miller a une petite longueur d'avance. D'ailleurs, il vient d'être recruté par la chaîne de magasins GAP!


  • #2
    c'est clair qu'il a la classe mon Michael .....

    Commentaire


    • #3
      Mais en terme de "classe", Wentworth Miller a une petite longueur d'avance. D'ailleurs, il vient d'être recruté par la chaîne de magasins GAP
      ben oui il a de la classe mon mari !!! depuis le temps que je vous le dit

      Commentaire


      • #4
        mdr Djezz!!! il est à moi et depuis bien longtemps!!! bref j'vais pas t'interdire de réver !!

        Commentaire


        • #5
          salut wilaya

          mdr Djezz!!! il est à moi et depuis bien longtemps!!! bref j'vais pas t'interdire de réver !!
          non non je rêve pas du tout. c'est juste que quand je l'est eu au téléphone ya moins de 5 minutes ... il était à l'aéroport de JFK pour me rejoindre sur Pairs ... si tu veut tu peut my accompagner demain pour le récupérer

          Commentaire


          • #6
            arréte Djezz, tu me fera pa croire que mon mari me trompe, et pour ton info il n'est pas à l'aéroport puisqu'il est là devant moi entrain de regarder les 4400 !!!!


            PS il te passe le bonjour et te demande d'arréter de réver !

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrrrrrrrr !! sayé j'ai compris ...t'a la photocopie de mon mari !! lol

              y'en a pleins qui aiment lui ressmblé ..il est surement passé à la tv sur l'emission des sosies !!

              c pas grave, ce n'est que la copie conforme !! même si l'original est bien meilleur je doit te l'avouer ! (la preuve .... )

              Commentaire


              • #8
                je laisse le clavier à mon chéri, peut-étre que lui t'ouvrira les yeux....vas-y mon ange

                Hello miss Djezz, i just want to say you to stop your calomnies, i belong to my Wily and only to her!!ok!!! and now let us have a good night.

                PS : you can have me only in your dream!!!

                Commentaire


                • #9
                  je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

                  c pas lui je le reconnait, il ne m'appelle jamais Djezz !

                  Commentaire


                  • #10
                    jte le repasse.....let's go my darling

                    ehhhh miss djezz stop it now!!!in your langage : barka lala laghdjouzza!!!!i repeat, i belong to my willy!!!!i love her!

                    Commentaire


                    • #11
                      arretez de delirez les filles
                      il ne sait meme pas que vous existez
                      Dernière modification par absente, 24 février 2007, 22h21.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bon je crois qu'elle a compris!!! il est à moi rien qu'à moi!!!!!
                        chuuuuuuuuut Lood............

                        Commentaire


                        • #13
                          willy est féline today!

                          Ci dessous, Wentworth Miller interviewé par une tv british.

                          Commentaire


                          • #14
                            pa de doute pour moi c le prisonier super mignon et super intelligent ki a tt fé pour sauvé son frere , je parle biensur de Wentworth Miller ,il est tro beau dans son genre brun tenebreu :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X