Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zinédine Zidane remet ses crampons en Thaïlande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zinédine Zidane remet ses crampons en Thaïlande

    Bonsoir

    Des milliers d'admirateurs de Zinédine Zidane se sont rassemblés samedi à Chiang Mai, dans le Nord de la Thaïlande, pour voir l'ex-meneur de jeu français.

    Zizou participait à un match de bienfaisance en faveur de jeunes victimes du sida.

    Inscrivant «la charité» parmi ses nouvelles occupations, Zidane a dit qu'il était important désormais pour lui de «partager du temps avec ces enfants» et d'»essayer de faire certaines choses qui puissent apporter du bonheur aux gens».

    «J'ai eu une carrière de 17 ans de footballeur qui a été assez pleine, extraordinaire, et aujourd'hui, c'est une nouvelle vie qui commence, quelque chose d'autre», a-t-il expliqué en soulignant vouloir «prendre du temps».

    Quelque 10.000 personnes se sont rassemblés au stade municipal de la ville de Chiang Mai pour voir Zizou évoluer. Les dons, collectés à l'occasion du match, seront reversés à la fondation Keuydaroon qui aide quelque 440 enfants porteurs du VIH à Chiang Mai.


    Source: SI

  • #2
    ça fait plaisir ...

    aaaahh moi j'ai vu les images de son match et croyez moi ça fait plaisir de le revoir sur un terrain de foot .............tient ......rien que d'en parler me donne la cher de poule
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      La voie de l'action humanitaire qu'a choisi Zidane est honorable. Pourvu qu'il persévère. Respect Zizou.

      En Thailande, il a été reçu comme un roi. Avec sa femme et son enfant, il a eu droit à un match de kickboxing, la spécialité locale!







      Commentaire

      Chargement...
      X