Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie est belle quand on a de l argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la vie est belle quand on a de l argent

    je suis un pessemiste ne,j ai toujours vu le cote obscur de la vie et vecu la peur du lendemain,mais soudainement je redecouvre le bon cote de la vie en voyageant et rencontrant de nouvelles personnes et en elargissant tout les joursun peu plus mon horizon,j aime bien etre en deconnexion totale avec la routine et loin de la contrainte de la vie de tous les jours d un citoyen qui travaille.
    vive la vie, et croyez l argent ca fait le bonheur celui qui dit le contraire est peut etre riche et malhereux et ne sait pas comment se servir de son argent.

  • #2
    Bonsoir Alger1954

    L'argent n'achète pas le bonheur tu dis n'importe quoi , le bonheur est un état d'esprit que tu acquis en étant en parfaite accord avec ton entourage , la société tout entière , suivre ses passions etc...

    Après tu penses avoir acquis le bonheur avec l'argent mais moi je ne pense pas que ce soit ca , réfléchit bien sur la cause de ce changement d'état .

    Bonne continuation .

    Commentaire


    • #3
      Azed,

      L argent n achete pas,tout et surement pas l essentiel: la santé, l amour, l amitié.
      Mainteant si posseder te rend un tantinet heureux tant mieux. C est juste un moyen de compenser le vide ....

      L argent facilite certaine choses, mais pas tout....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        frieda @

        je prefere etre riche et malhereux plutot que pauvre et mlaheureux.je prefere etre malade et riche plutot que pauvre et malade,je prefere etre seul et riche plutot que d etre pauvre sans avoir trouver l amour.

        Commentaire


        • #5
          Frieda Azed
          Tu pense à moi inconsciemment merci.
          Autrement, le bonheur que procure un bon coeur et une bonne âme c'est tellement mieux; l'argent c'est juste pour vivre décemment.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            L'argent ne fait pas le bonheur ... Mais PEUT participer à le faire ...

            La nuance consiste dans le fait qu'il doit être un moyen pour réaliser ses rêves et ambitions, mais pas un but en soi.

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              L’argent n’est que la fausse-monnaie du bonheur.
              Jules de Goncourt
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #8
                Les Goncourt nageaient dans le pognon, c'est facile de mépriser l'argent lorsqu'on n'en manque pas.
                Je ne crois pas qu'il suffise à faire le bonheur, mais je suis certain pour l'avoir testé brièvement que son manque rend la vie infernale dans une société libérale développée, individualiste par nature.

                Commentaire


                • #9
                  Z'bel edenya



                  ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu as de quoi te soigner c est mieux ...

                    De là a parler de bonheur ca n a rien a voir

                    C est plus facile de se faire des petites joies, ce qui est deja bien ,mais le bonheur est un cheminement plus interieur
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Joyna
                      Et là où est le véritable bonheur quand on est riche de rendre service aux gens, surtout enfants gravement malades qui n'ont pas accès aux soins comme les riches .

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ....


                        Et meme sans etre riche ,oeuvrer pour les autres quelque soit la façon rend heureux
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout à fait

                          Commentaire


                          • #14
                            Bertrand
                            L'argent est un ingrédient parmi tant d'autres pour être heureux, mais l'argent à lui seul ne fait le bonheur, il y contribue, il a un rôle

                            Tous les ingrédients se valent, ceux de la santé et de la paix intérieure me semblent incontournables

                            Mallow

                            Houari Benchenet, el gawria fait son bonheur, à quoi sert l'argent quand on a le bonheur ?
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                            Commentaire


                            • #15
                              salam joyna

                              On se comprend, la bienveillance, l'empathie, le don de soi, l'amour de l'autre....c'est des richesses dont tout le monde n'est pas pourvu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X