Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un homme tente de faire exploser un hôpital

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : un homme tente de faire exploser un hôpital

    Un homme âgé de 24 ans a tenté, ce samedi 07 avril, de faire exploser un hôpital dans la wilaya d’El Oued, en usant des bouteilles de gaz qui se trouvaient au sein de l’établissement de santé.

    Selon le journal arabophone Ennahar qui rapporte l’information, l’homme âgé de 24 ans et père d’un enfant se serait enfermé dans un endroit de l’hôpital où étaient entreposées des bouteilles de gaz et aurait menacé de faire exploser l’établissement de santé.

    Appelés sur les lieux, les services de sécurité sont intervenus et ont réussi à convaincre l’homme de renoncer à son projet, rapporte la même source qui indique que deux policiers ont été blessés lors de l’évacuation du jeune homme, qui était armé d’une arme blanche.

    Les services de la protection civile ont également été dépêchés sur les lieux, indique la même source, qui ajoute qu’une enquête a été ouverte sur cette affaire.
    observalgerie.

  • #2
    Et quelle est la raison de cet individu pour agir ainsi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      هبلوه

      Commentaire


      • #4
        pourtant les gens du sud khaterhom wassa3 !

        Commentaire


        • #5
          Il doit être mis en observation par un psychiatre , car vouloir détruire un hôpital qui est censé soigner les malades dont sa famille et lui-même éventuellement , c'est qu'il ne doit pas jouir de toutes ses facultés mentales
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C'est le joker .......

            https://cdn3.whatculture.com/images/...45-600x400.jpg
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Massa el khir ^^

              Aprés avoir insulter, casser, vandaliser, frapper, tabasser, voler ... ils passent maintenant aux armes de destruction massive
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Masha
                c'est plutot c'est les maldes et leur famille qui sont maltraiter .

                Commentaire


                • #9
                  Masha
                  c'est plutot c'est les maldes et leur famille qui sont maltraiter .
                  Si tu le dis
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallah Ya masha , les malades souffrent , le pire ce sont le personnel non medical qui fait la loi

                    Ma niece , grossesse à risque , hospitalisé recemment dans la maternité de constantine ,c'est la honte .
                    Sous pretexte qu'il ya une patiente enceinte (grossesse à risque) a hepatite B, le chef a fait fait sortir toute les patientes enceinte grossesse à risque.

                    Il y a un robinet qui fuit , la femme de menage les engueulent car aucune des patientes n'a pas pas pris la serpillière pour eponger cet eau .
                    C'est le mari de ma niece qui est aller chercher le materiel pour reparer ce robinet et ainsi eviter les enguelade chaque matin .

                    Wallah c'est l'horreur , il ya de quoi peter un plomb

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te crois Mertaw .. c'st ce que j'ai dit ailleurs sur d'autres topics, toi au moins tu n'inculpes pas les medecins lol
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        mertaw
                        hospitalisé recemment dans la maternité de constantine ,c'est la honte
                        n'est-ce pas la fameuse matenité de constantine qui a fait tant parler d'elle ?

                        ou je me trompes ?!
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pomaria
                          Non , c'est aprés sa renovation soi disant
                          Ils ont oublié de renover aussi les mentalités du personnel medical et non medical (illa man rahima raboka)

                          Commentaire


                          • #14
                            Masha
                            Je te crois Mertaw .. c'st ce que j'ai dit ailleurs sur d'autres topics, toi au moins tu n'inculpes pas les medecins lol
                            les medecins ont la grosse part de responsabilités morales

                            Je te dis un principe : si tu vois dans un service c'est le personnel infirmier qui a le dernier mot , sache que les medecins font autre chose illegale (exp absent du serbvice pourtravailler ailleurs) et cede tut le pouvoir personnel non medical

                            Commentaire


                            • #15
                              mertaw
                              Ils ont oublié de renover aussi les mentalités du personnel medical et non medical (illa man rahima raboka)
                              C'est ce qu'il auraient dû faire plutot. oeilfermé
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X